Antonio Brun aime rester dans l’actualité. Il a récemment réussi le plus gros coup de sa carrière lors du match des Bucs contre les Jets. Soudain, au troisième quart du match, Brown s’est mis en colère, a jeté sa chemise et ses gants dans la foule et a couru torse nu vers la ligne de touche.
Inutile de dire qu’après ce qu’il a fait, il était clair qu’il serait critiqué, et c’est exactement ce qui s’est passé. De plus, il a été expulsé du camp de Bucs en raison de son effondrement. Alors que la nouvelle de son effondrement commençait à s’estomper, Antonio a accidentellement divulgué ses coordonnées bancaires pour dénoncer l’entraîneur de Tom Brady, et il se retrouve maintenant impliqué dans une nouvelle controverse.
« Il n’arrêtait pas de dire que j’avais de l’argent pour toi » : Ava Louise, mannequin OnlyFans

Un mannequin OnlyFans nommé Ava Louise a fait des révélations choquantes sur Antonio Brown. Elle a partagé une série de captures d’écran montrant la conversation entre les deux la veille du match des Jets. Lorsque Brown était dans le New Jersey pour le match, il a apparemment invité le mannequin de 23 ans à l’hôtel de l’équipe samedi soir.
Selon le règlement, l’équipe n’est pas autorisée à inviter quelqu’un comme ça dans la chambre d’hôtel, mais Antonio a quand même fait ce qu’il voulait. Dans une série de textes et de notes vocales, Brown a dit à Louise qu’il donnerait un bonus au modèle si elle venait.
« Il a marmonné [in the messages] et cela n’a aucun sens. Pour être honnête, je pensais qu’il était ivre. Il n’arrêtait pas de répéter : « J’ai de l’argent pour toi, j’ai un bonus pour toi » et il me demandait : « Qu’est-ce que tu dis ? » Je pensais juste que c’était bizarre. Je me suis dit, OK, je vais juste voir de quoi il s’agit parce que c’est Antonio Brown, c’est la veille du match des Jets, j’y vaisAva a affirmé.



Elle a ajouté ça aussi Antoine lui a dit la veille du match des Jets qu’elle n’avait aucune idée à quel point il était fou. « Tu ne sais même pas que je suis fou en ce moment. « Tu ne sais pas que je suis fou en ce moment », avait dit Antonio à Ava. Les captures d’écran de leur chat font le tour des réseaux sociaux.
Lisez aussi : Regardez : Antonio Brown décolle après avoir enlevé son maillot lors d’un incident bizarre contre les Jets au 3e quart-temps