Christopher Edward Wilding – Tout sur le fils d’Elizabeth Taylor

Christopher Edward Wilding est le fils de la regrettée actrice Elizabeth Taylor et de son ex-mari Michael Wilding. Il est connu pour ses rôles dans Tombstone, Overboard et The Shadow. Même si Christopher Edward n’a …

Christopher Edward Wilding est le fils de la regrettée actrice Elizabeth Taylor et de son ex-mari Michael Wilding. Il est connu pour ses rôles dans Tombstone, Overboard et The Shadow.

Même si Christopher Edward n’a pas tiré le meilleur parti de son travail, il a probablement bien gagné sa vie en tant qu’acteur. Il est marié et père de trois fils.

Le site est entièrement dédié à Christopher Edward Wilding et à sa vie du début à nos jours. Alors allons-y et en savons-nous plus sur l’acteur.

Christopher Edward Wilding
Christopher Edward Wilding

Enfance et famille

Christopher Edward Wilding est née le 27 février 1955 à Los Angeles, en Californie, d’Elizabeth Taylor et de son ex-mari Michael Wilding. Ses deux parents étaient des artistes bien connus à Hollywood. Il a trois frères et sœurs, dont Michael Wilding Jr.

Liza Todd et Maria Burton sont ses demi-sœurs. Liza est la fille de Liz Taylor issue de son mariage avec Mike Todd et Maria est la fille de Liz Taylor issue de son mariage avec Richard Burton. Les parents de Christopher se sont mariés en 1952 et se sont séparés en 1957.

Même si les deux parents sont décédés, on se souvient encore d’eux. Liz Taylor est décédée d’une insuffisance cardiaque le 23 mars 2011, tandis que Michael a quitté le monde prématurément le 8 juillet 1979.

Christopher Edward Wilding Carrière et valeur nette

Bien entendu, Christopher est un acteur professionnel. Il a peut-être été influencé par ses parents pour poursuivre une carrière dans l’industrie cinématographique. L’acteur a peut-être tiré un joli profit de son voyage.

La valeur nette de Christopher Edward Wilding n’a pas été divulguée pour le moment. Cependant, sa mère, Liz Taylor, aurait une valeur nette de 600 millions de dollars au moment de son décès. D’une si grande fortune, on peut supposer qu’il a hérité d’une somme d’argent importante.
Compte tenu de son implication dans des films comme Tombstone, Overboard et The Shadow, il semble qu’il ait gagné beaucoup d’argent grâce aux projets de films.

Compte tenu de la carrière d’acteur incohérente de Wilding, il semble qu’il ait également touché à d’autres domaines. Comme il était optimiste, il y a peut-être gagné beaucoup d’argent, qu’il a inclus dans sa valeur nette.

Père de trois fils issus de deux mariages

Christopher Edward a épousé deux fois deux femmes différentes. Le 26 août 1981, l’acteur épouse son ex-femme Aileen Getty. Ils ont également eu deux fils, Caleb Wilding et Andrew Wilding, en 1983 et 1984. En fait, Caleb Wilding, l’un des fils de Christopher Edward Wilding, a été adopté.

Christopher et Aileen, quant à eux, ont divorcé en 1987. Leur divorce n’est pas clair. Cependant, il semble qu’ils aient eu des conflits lorsqu’ils étaient ensemble. Il épousa ensuite Margaret Carlton, sa seconde épouse. Bien que l’année de leur mariage soit inconnue, ils continuent de vivre ensemble une vie conjugale heureuse. De plus, le couple a un fils nommé Lowell Wilding.

La famille semble mener une vie discrète au 26092 Mulholland Highway. Aucun d’entre eux n’est souvent sous les projecteurs ou dans l’actualité. Peut-être qu’ils sont satisfaits de la façon dont leur vie se déroule actuellement.