Quelques jours seulement après son arrestation pour violence domestique Chuck Liddell a demandé le divorce de sa femme Heidi Northcott. Le membre du Temple de la renommée de l’UFC a été arrêté lundi par les agents du département du shérif de Los Angeles et détenu sous caution de 20 000 $. Il a été libéré le même jour.
Après sa libération, Chuck Liddell a affirmé sur Instagram avoir été victime d’abus et en a imputé la responsabilité à sa femme Heidi Northcott. Liddell a également indiqué qu’il s’écarterait de son point de vue : «Comme le montreront les détails de l’affaire, j’ai été victime de l’incident survenu hier soir dans notre maison familiale. Les policiers m’ont informé que ma femme serait arrêtée parce que je n’avais pas répondu à son attaque et que je souffrais également de contusions et de coupures.
Il a en outre écrit : Je me suis porté volontaire pour aller à sa place. Il est devenu douloureusement clair que cela ne peut pas continuer alors que nos vies personnelles ont maintenant atteint un point de rupture public..»
« Chuck Liddell a demandé la dissolution avec des enfants mineurs » – TMZ Sports

Le dernier développement est que Liddell a demandé le divorce de sa femme. La nouvelle a été rapportée pour la première fois par TMZ. Le journal en ligne a rapporté : « Liddell a demandé vendredi une » dissolution avec enfants mineurs « à son épouse Heidi. » Il convient de noter que Liddell a deux enfants avec Northcott – Guenièvre et Charles David Liddell Jr. Il a également trois enfants issus de relations antérieures – Cade Liddell, Trista Liddell et Brendan Liddell.
Northcott et Liddell se sont rencontrés lors d’une fête en 2009. Un an plus tard, en novembre, Liddell a proposé à Northcott et ils se sont mariés. Northcott était celui Vice-président chez High Traffic Media avant de devenir joueur de poker professionnel à plein temps. Liddell a pris sa retraite du sport en 2010 avant de faire un retour dans un combat en novembre 2018.