Le code d’erreur Valorant 59 est lié à une erreur de file d’attente de connexion dans Valoran. Le jeu populaire a développé de nombreux bugs au fil du temps et possède des codes correspondants pour chacun. Bien qu’il existe de nombreuses erreurs, le code d’erreur VAL-59 est l’une des erreurs les plus courantes dont se plaignent les joueurs.
Ces codes d’erreur s’appliquent à des erreurs spécifiques rencontrées par la plupart des joueurs du monde entier, et pour certains, ces erreurs peuvent être faciles à corriger en un seul clic. L’article décrit tout sur le code d’erreur VAL-59 et comment le corriger facilement.

Comment corriger le code d’erreur 59 de Valorant
Le code d’erreur Valorant 59, comme la plupart des autres, est assez courant et n’est pas grave. Les problèmes surviennent après l’introduction de correctifs ou de mises à jour, ou peut-être simplement sans cause apparente. La plupart des codes d’erreur ne nécessitent probablement pas une réinstallation complète du jeu et de nombreuses erreurs seront corrigées par le développeur.
Le code d’erreur Valorant 59 se produit généralement lorsque le système rencontre un problème lors de la tentative de connexion à la plateforme Valorant. Pour corriger cette erreur, il est principalement recommandé aux utilisateurs de quitter le jeu et de redémarrer le PC pour redémarrer le client.

Code d’erreur Valorant 59 ou la phrase LoginQueueFetchTokenFailure est une erreur qui se produit à cause du client Riot. La plupart des erreurs apparaissent après les correctifs ou les mises à jour du jeu. « Une erreur s’est produite lors de la connexion à la plateforme. Veuillez redémarrer votre client de jeu », indique l’erreur VAL-59.
Comme mentionné par Valorant Support, les joueurs peuvent redémarrer leur PC et le client Riot. Si les joueurs continuent de rencontrer la même erreur, désinstallez-la Avant-garde anti-émeute et VALORANT, puis réinstallez les deux. Si le problème persiste, les joueurs peuvent soumettre un ticket en bas de cette page.

Le code d’erreur Valorant 59 est un code d’erreur ambigu que les joueurs peuvent rencontrer lors du démarrage du jeu. . Ainsi, le code d’erreur Valorant Val 59 est dû à l’échec de la connexion des fichiers du jeu aux serveurs officiels. Même si le code d’erreur Val 59 semble être un problème sérieux, ce n’est pas grave.
VALEUR -59 | LoginQueueFetchTokenFailure
VALORANT a rencontré une erreur de connexion. Veuillez redémarrer le client pour vous reconnecter. |
Il semble y avoir un problème avec la file d’attente de connexion. Allez-y et Redémarrez le client Riot et recherchez les bannières du site d’assistance. |

La page d’assistance officielle de Valorant révèle que le code d’erreur 59 est également connu sous le nom de « LoginQueueFetchTokenFailure ». Les joueurs peuvent redémarrer le jeu en cliquant sur le bouton Quitter sur la page d’erreur ou en appuyant sur ALT+F4 pour quitter complètement le jeu.
Suivez les étapes pour corriger le code d’erreur VAL-59 :
- Appuyez sur « Alt+F4 » pour terminer le jeu en cours.
- Si cela ne fonctionne pas, appuyez sur « Alt+Ctrl+Suppr » pour ouvrir le Gestionnaire des tâches et quitter RIOT.
- Il est conseillé aux joueurs de redémarrer leur PC après avoir terminé le jeu.
- Videz le cache et lancez Valorant.
- Cela redémarrera automatiquement le client RIOT.
- Maintenant, lancez le jeu. L’erreur VAL 59 est corrigée.
Voici une vidéo pour vous aider :
Bien que ces étapes simples puissent résoudre l’erreur, d’autres problèmes peuvent survenir lorsque vous voyez le code d’erreur. Premièrement, il pourrait s’agir d’un problème de développeur. Si le problème persiste même après le redémarrage et le redémarrage du système, l’option suivante prend plus de temps. Vous devrez peut-être réinstaller Riot Vanguard, le programme anti-triche.
Les joueurs peuvent consulter Internet pour voir si de nombreux joueurs sont confrontés au même problème. Si tel est le cas, il serait peut-être préférable de retirer un peu de temps au joueur afin que les développeurs puissent corriger eux-mêmes l’erreur. Deuxièmement, le problème pourrait provenir du serveur FAI du joueur lui-même.