Collection Mastaney Box Office : Punjabi Film Grosses Rs. 1 000 000 25 crores tout au long du premier week-end

Mastaney, un film basé sur l’histoire du peuple sikh, attire de nombreux publics qui ne vont généralement pas au cinéma, et lorsque cela se produira, l’intrigue du film pourrait prendre un tournant. Chaar Sahibzade, qui …

Mastaney, un film basé sur l’histoire du peuple sikh, attire de nombreux publics qui ne vont généralement pas au cinéma, et lorsque cela se produira, l’intrigue du film pourrait prendre un tournant. Chaar Sahibzade, qui a connu un démarrage très lent il y a quelques années mais est finalement devenu le film punjabi le plus rentable de tous les temps, en est un exemple.

La possibilité existe pour quelque chose d’encore plus grand, car même le début est exceptionnel dans ce cas. Un film peut prendre de nombreuses tournures différentes lorsque de telles choses se produisent. Les comédies et les films dévotionnels ont toujours été parmi les plus grands succès au box-office de l’industrie cinématographique punjabi.

Continuez Jatta 3 était notre comédie la plus récente à succès de tous les temps, rapportant près de 100 crores de roupies dans le monde ; il pourrait surpasser ce film en tant que meilleure comédie. Il y a quelques années, Chaar Sahibzade était le film le plus rentable de tous les temps, après une diffusion spectaculaire.

Collections au box-office de Mastaney au box-office indien

Journée de collecte au box-office de Mastaney

Mastaney, un film punjabi, collecté plus de Rs. 9,999. 4,50 crores dimanche pour rapporter le total de Rs. 1 000 pour son premier week-end. 11 crores, ce qui apporte une autre belle performance. Le film a connu une formidable ouverture vendredi, puis a connu une bonne progression samedi, ce qui a assuré son triomphe à succès.

Elle est désormais beaucoup plus renforcée par la hausse dominicale. La possibilité de continuer à ajouter « All-Time » devant ce Blockbuster sera principalement déterminée par la tendance en semaine. À l’échelle internationale, le film a également connu un très bon début.

Tous les records d’ouverture de films punjabi en Australie et en Nouvelle-Zélande en ont été brisés. De plus, lundi a enregistré des gains importants et, dans quelques jours, il dépassera vendredi en tant que jour le plus rentable sur les deux marchés. À la suite de la Journée nationale du cinéma, où les billets ne coûtaient que 4 dollars pièce, le film a perdu 200 000 dollars en Amérique du Nord dimanche.

Journée de collecte au box-office de Mastaney

Même un marché comme l’Italie a réalisé plus de 50 000 dollars de ventes, le chiffre le plus élevé pour un film indien parmi les pays ayant fourni des chiffres. Le film a rapporté 1,70 million de dollars au cours de ses week-ends à l’étranger ; cependant, avec une diffusion plus large et sans cette perte dimanche en Amérique du Nord, il aurait pu rapporter 2 millions de dollars ou plus. Le film devrait établir un nouveau record pour les films punjabi en termes de revenus globaux au box-office.

Casting

  • Tarsem Jassar dans le rôle de Zahoor
  • Gurpreet Ghuggje suis Qalandar
  • Simi Chahal dans le rôle de Noor
  • Karamjit Anmol dans le rôle de Basheer
  • Honey Mattu dans le rôle de Zulfi

Résumé de la collection au box-office indien

Jour Montant de la collecte
Jour d’ouverture 2,4 milliards
Fin du week-end d’ouverture 9,2 milliards
Fin de la semaine 1 En attente
Collecte totale 9,2 milliards

Mastaney Total Collection : Collection mondiale au box-office

Résumé Collecte totale (en ₹)
Collection Nett Box Office en Inde
9,20 millions de dollars
Collecte brute totale en Inde
11 millions de dollars
Collecte à l’étranger
14 millions de dollars
Mastaney
Collection mondiale totale
25 millions de dollars

Bande-annonce du film Mastaney

Conclusion

Avec un énorme Rs. 11 crores gagnés lors de son week-end d’ouverture en Inde, « Mastaney » connaît un début fantastique. Ce film punjabi se dirige vers un statut de classique de tous les temps après avoir si bien marché dans le monde entier et battu des records en Australie et en Nouvelle-Zélande. C’est grâce aux comédies et aux films dévotionnels que le cinéma punjabi a toujours eu une popularité durable.