John Cena est l’un des rares noms à avoir débuté sa carrière dans la lutte professionnelle et à avoir ensuite fait des merveilles à Hollywood. Le joueur de franchise est l’une des stars les plus populaires et les plus prospères de l’industrie de la lutte professionnelle. En tant qu’ancien multiple champion du monde, John Cena est admiré par de nombreuses jeunes superstars et des millions de fans.
Cena a fait ses débuts à la WWE contre Kurt Angle avec l’un des moments les plus mémorables de l’histoire de la lutte professionnelle, l’agression impitoyable. Immédiatement après ses débuts, l’ancien champion du monde est apparu sous le feu des projecteurs et les fans ont commencé à le suivre. Partager le ring avec certains des plus grands noms de l’entreprise, Céna est considérée comme l’une des 10 meilleures stars de l’industrie.
Beaucoup l’appellent également la superstar qui a réussi à accroître la popularité de la WWE et son retour sur le ring est toujours quelque chose dont l’univers aime être témoin. Succès au box-office hollywoodien, Cena est considérée comme l’une des stars les plus titrées au monde.
Liste des victoires et des réalisations du championnat John Cena à la WWE

Cena est 16 fois champion du monde et a également remporté de nombreux autres championnats de la WWE. En outre, il a également remporté de nombreux tournois et récompenses au cours de sa carrière. WWE. Le joueur de la franchise est non seulement multiple champion du monde, mais a également réussi à remporter plusieurs fois des titres majeurs tels que le championnat des États-Unis et le championnat par équipe. Cena a également remporté certains des matchs les plus prestigieux de l’industrie de la lutte professionnelle, le Royal Rumble et le Money in the Bank Ladder Match. Voici la liste des victoires et des réalisations du championnat John Cena :
- Championnat du monde des poids lourds (3 fois)
- Championnat de la WWE (13 fois)
- Championnat des États-Unis (5 fois)
- Championnats par équipe (4 fois) – avec The Miz, Shawn Michaels, Batista et David Otunga
- Royal Rumble (2008, 2013)
- L’argent à la banque (2012)
- Slammy Awards (10 fois)
- Mouvement de l’année (2010)
- Changeur de jeu de l’année (2011)
- Insulte de l’année (2012)
- Baiser de l’année (2012)
- Jeu de l’année (2013, 2014)
- Héros en nous tous (2015)
- Superstar de l’année (2009, 2010, 2012)
Cena a battu certains des plus grands noms de l’industrie de la lutte professionnelle, notamment Randy OrtonTriple H, Kurt Angle, Brock Lesnaret plus. Après avoir parcouru la liste des victoires et des réalisations de John Cena en championnat à la WWE, il ne fait aucun doute que Cena est un futur membre du Temple de la renommée.