Minecraft propose une variété d’objets qui peuvent être fabriqués par les joueurs et utilisés à diverses fins. Nous examinons ici comment fabriquer des torches d’âme dans Minecraft !
Les blocs de sources lumineuses ont toujours été assez rares dans le jeu, mais avec l’introduction de la mise à jour Nether, de nombreuses sources lumineuses ont été intégrées au jeu. Celles-ci concernent principalement le Royaume du Nether et sont donc différentes des sources de lumière normales.
Voici comment fabriquer une torche d’âme dans Minecraft et comment l’utiliser dans le jeu.
Torche de l’âme Minecraft

La Soul Torch est une variante de la torche normale, mais a une flamme sensiblement différente et un autre effet supplémentaire.
En rapport: Comment faire un champignon déformé sur un bâton dans Minecraft ?
La torche est une source de lumière et l’un des objets les plus faciles à fabriquer au début du jeu. Les Soul Torches sont la variante turquoise de la torche qui peut être fabriquée une fois que les joueurs ont acquis Soul Sand.
La Soul Torch n’apparaît pas naturellement et les joueurs doivent la fabriquer pour l’obtenir. Les joueurs peuvent l’attacher sur le côté ou sur le dessus de n’importe quel bloc pour éclairer les zones.
Les torches d’âme dans Minecraft émettent une intensité lumineuse de 10, ce qui est légèrement inférieur aux torches normales. Cependant, ils repoussent les Piglins dans un rayon autour d’eux, tout comme les Soul Lanterns.
Comment créer une torche d’âme dans Minecraft ?
Les joueurs doivent collecter les objets suivants pour fabriquer une Soul Torch :
- Bâton x1
- Charbon/Charbon x1
- Sable d’âme x1
Soul Sand peut être trouvé dans les Enfers et le Charbon sous terre dans l’Overworld.

Combinez les objets de la table de fabrication comme suit pour fabriquer une Soul Torch dans Minecraft.
Suivez notre Instagram Page pour plus de mises à jour sur les jeux et l’esport !
A lire aussi : Minecraft Zoglins : emplacement, drops et plus encore !