Chris Candido est une star de la lutte qui malgré sa petite taille, a réussi à se faire un nom dans l’industrie. Debout à 5 pieds 8 pouces et se balancer 225 livresCandido a même réussi à se faire un nom quand les promoteurs de catch recherchaient des personnages grands et imposants pour leurs listes.
Malheureusement, il s’est retrouvé impliqué dans la drogue pendant son séjour à la World Wrestling Federation, ce qui a fait dérailler sa carrière pendant un certain temps. Pendant ce temps, Candido est passé à d’autres promotions et je suis vite ressorti propre et sobre.
Après avoir repris sa vie en main, il a signé avec la TNA. Sa carrière se déroulait bien jusqu’au premier PPV Six Sides of Steel de la TNA intitulé « Lockdown ». Le 24 avrilÈmeEn 2005, Candido fait équipe avec Lance Hoyt pour affronter Apolo et Sonny Siaki.
Lors d’une poussée, le pied de Candido s’est coincé sous Siaki et s’est cassé. Il a subi une luxation de la cheville et une fracture du péroné et du tibia. Le lendemain, Candido a été opéré et des plaques d’acier ont été insérées dans sa cheville.
Candido devait être absent pendant trois mois. Mais trois jours plus tard, il est revenu aux enregistrements de la TNA et a insisté pour faire partie de l’émission. Il est apparu avec un plâtre et des béquilles et est même intervenu dans un match des Naturals, les aidant à remporter les titres par équipe.
Le lendemain soir, au dîner, Candido s’est plaint de ne pas se sentir bien et a été transporté à l’hôpital, où son décès a été constaté. Il y a eu de nombreuses spéculations selon lesquelles des médicaments auraient été impliqués dans sa mort et que des complications liées à une opération à la cheville auraient également joué un rôle. Chris Candido est décédé à l’âge de 33 ans.
La carrière de lutte de Chris Candido

Chris Candido a commencé sa carrière de lutteur à l’âge de 14 ans. Homme relativement petit dans une industrie dominée par de grands lutteurs, Candido a lutté partout dans le monde, notamment au Japon et à Porto Rico. Au cours de sa carrière, il a lutté pour plusieurs promotions telles que Smoky Mountain de Jim Cornette, WWF, ECW, WCW, NWA et TNA.
Après être sorti propre et sobre, il a reçu des offres de la WWE et de la TNA. Candido décide donc de signer avec la TNA. Sa carrière a reçu un énorme coup de pouce à la TNA, où il a affronté des joueurs de premier plan comme AJ Styles et d’autres. Bien que sa mort ait été un jour vraiment triste dans le monde de la lutte, Chris Candido est décédé en faisant ce qu’il aimait le plus.