Les monstres sont nombreux dans Minecraft dans toutes les dimensions du jeu et peuvent être utilisés à diverses fins. L’essentiel est qu’ils lâchent des objets et que nous jetions un œil à l’œil d’araignée fermenté dans Minecraft.
Les objets sont principalement utilisés dans Minecraft pour la fabrication et le brassage. L’artisanat est la création d’objets qui combinent des objets de base et créent un objet physique que les joueurs peuvent porter ou utiliser. D’autre part, le brassage fait référence à la création de potions, c’est-à-dire de potions magiques pouvant donner aux joueurs une variété d’effets.
Voici un objet de brassage qui peut être utilisé dans une tonne de recettes de potions : l’Œil d’araignée fermenté dans Minecraft.
Oeil d’araignée fermenté Minecraft

Il s’agit d’un objet qui peut être fabriqué à partir de l’Œil d’araignée abandonné par le Spider Mob dans le jeu et qui est utilisé pour fabriquer des potions.
En rapport: Comment invoquer un cheval zombie dans Minecraft ?
Les araignées se trouvent couramment dans les grottes et les plaines du monde extérieur, dans les jungles et même dans les déserts. Il existe deux espèces, à savoir les araignées des cavernes et les araignées. Cependant, les deux abandonnent les yeux d’araignée, qui peuvent être transformés en yeux fermentés.
Cependant, les joueurs auront également besoin de plus d’objets pour fabriquer un œil d’araignée fermenté.
Comment faire un œil d’araignée fermenté dans Minecraft ?
Les payeurs ont besoin des objets suivants pour fabriquer un œil d’araignée fermenté :
- Oeil d’araignée x1
- Brun Champignon x1
- Sucre x1
Comme mentionné ci-dessus, les yeux d’araignées peuvent être obtenus en tuant des araignées. Les champignons bruns peuvent être trouvés dans le monde extérieur et le sucre peut être trouvé en transformant la canne à sucre dans la table de fabrication.

Combinez-les à la table de fabrication pour créer un œil d’araignée fermenté dans Minecraft.
Utilisé pour les yeux d’araignée fermentés

L’Œil d’araignée fermenté est un ingrédient de brassage important qui peut être utilisé pour créer une variété de potions. Certaines des potions qui peuvent être préparées avec sont :
- Potion de faiblesse : Oeil d’araignée fermenté + bouteille d’eau
- Potion de dégâts : Oeil d’araignée fermenté + Potion de poison/Potion de guérison
- Potion de lenteur : Oeil d’araignée fermenté + Potion de rapidité/Potion de bond
- Potion d’invisibilité : Oeil d’araignée fermenté + Potion de vision nocturne
Suivez notre Instagram Page pour plus de mises à jour sur les jeux et l’esport !
A lire aussi : Minecraft Flint : comment trouver, utiliser et plus encore !