Comment gagner avec des paris de but/sans but

Goal No Goal ou encore Goal/No Goal est l’abréviation du type de pari Both Teams to Score et consiste à prédire si les deux équipes marqueront au moins un but (but ou les deux buts) …

Goal No Goal ou encore Goal/No Goal est l’abréviation du type de pari Both Teams to Score et consiste à prédire si les deux équipes marqueront au moins un but (but ou les deux buts) ou si l’une des deux équipes ne marquera aucun but. but (pas de but ou pas de but).

Ce type de pari est très courant et peut également être très rentable si vous utilisez quelques astuces. Dans ce guide, nous expliquons à quoi faire attention lorsque vous pariez sur Goal / No Goal, mais nous voulons surtout que vous compreniez en quoi cela consiste. Que meilleur bookmaker en UG vous aidera à faire le meilleur pari.

Comment connaître le résultat d’un pari de but/sans but

La première chose à savoir sur le pari goal no goal est que vous êtes face à deux options : oui ou non.

Si vous pariez oui, vous prédisez que les deux équipes marqueront au moins un but dans les deux mi-temps.

Si vous pariez Non, vous prédisez qu’une seule équipe ou aucune équipe ne marquera à la fin du temps réglementaire. Cela signifie que vous n’avez pas nécessairement à attendre le résultat final du jeu pour connaître le résultat de votre pari.

Ce que vous devez savoir sur les paris avec but/sans but

But / Pas de pari sur les buts a une chance de vous apporter un profit stable. Ceux qui ont placé au moins un pari sur ce marché savent que cela peut être délicat – les pénalités manquées et les rediffusions sont quelques raisons.

Par conséquent, il est important de savoir à quoi faire attention avant de parier sur ce marché. Le choix le plus cliqué lors de la lecture de Gol / No Goll est Oui, donc ce guide se concentrera sur ce dernier.

Et sur les sélections « Non », une ou les deux équipes ne marqueront pas. Les règles inverses s’appliquent.

Statistiques clés dans la poursuite du profit

Si vous sélectionnez Oui, vous voulez que les deux équipes marquent. Par conséquent, il est logique d’examiner les statistiques des buts à domicile et à l’extérieur des deux équipes. Vous souhaitez savoir si les deux équipes adverses encaissent plus de buts ou de buts que la moyenne de la ligue. La fréquence à laquelle ces équipes ont joué des matchs peut être ajoutée à l’analyse. Dans lequel ils ont marqué plus de 2,5 et 3,5 buts. Le dernier élément important à vérifier est le favori ou perdant à domicile. Ce facteur est très pertinent car vous êtes beaucoup plus susceptible de préférer jouer un peu plus en équipe à l’extérieur que lorsque vous jouez à domicile.

En bref, pour identifier un bon pari but/no-goal, vous devez voir quelles équipes attaquent, marquent plus de buts et encaissent plus que la moyenne ou quels matchs ont joué avec plus de 2,5 ou 3,5 buts marqués.

Exemple de paris but/pas de but rentables

Prenons un exemple d’analyse pour votre pari but/pas de but : Supposons que l’équipe A joue à domicile contre l’équipe B. Voyons d’abord la moyenne dans la ligue. En général, les buts marqués sont de 1,58 et les buts encaissés par les équipes locales sont de 1,25. Aussi, 55% des matchs se terminent avec plus de 2,5 buts et 31% avec plus de 3,5 buts marqués.

Equipe A :

  • Buts moyens à domicile : 2,00
  • Moyenne de buts encaissés à domicile : 1,10
  • Matchs avec plus de 2,5 buts : 58 %
  • Matchs avec plus de 3,5 buts : 48 %

Equipe B :

  • Moyenne de buts marqués à l’extérieur : 1,63
  • Moyenne de buts encaissés à l’extérieur : 1,80
  • Matchs avec plus de 2,5 buts : 61 %
  • Matchs avec plus de 3,5 buts : 47 %

Pour terminer:

Selon cette statistique hypothétique, le favori est l’équipe locale : l’équipe A. Les deux équipes ont tendance à marquer plus de buts que la moyenne, ce qui sera la clé ici.

De plus, les deux équipes terminent leurs matchs avec respectivement plus de 2,5 et 3,5 buts par rapport à la moyenne. Bref, ce jeu serait parfait pour faire jouer les deux équipes au score.