Dr. Disrespect est célèbre pour deux choses : une série de controverses et sa tenue emblématique de streaming. Très peu de gens savent à quoi ressemble son vrai visage au cours de toutes ses années de diffusion. L’une de ces occasions s’est produite lors du podcast H3 lorsqu’il a accidentellement enlevé sa perruque et ses lunettes, révélant à quoi il ressemble sous son physique soigneusement construit.
Cet incident s’est produit lors d’un épisode de Balado H3 dans lequel le populaire streamer Ethan Klein Dr. Disrespect l’avait invité en tant qu’invité. Dans le podcast, il a parlé de sa carrière sur Twitch et des difficultés qu’il a dû traverser sur la plateforme appartenant à Amazon. Il a également parlé de son travail avec Sledgehammer Games pour concevoir les cartes de Call of Duty Advanced Warfare.

Cependant, à la fin du podcast, le streamer a été vu enlevant ses lunettes et sa perruque emblématiques, révélant un homme aux cheveux courts et d’apparence modeste sous une personnalité extrême. Alors que certains fans ont été choqués que le Dr. Les cheveux longs et indisciplinés caractéristiques de DisRespect étaient une perruque, d’autres ont affirmé que ce n’était pas la première fois que son visage était révélé. Ils ont en outre expliqué que Doc travaillait comme développeur pour Sledgehammer avant la diffusion, donc son visage n’était pas exactement un secret avant le podcast.
En rapport: Dr. Disrespect dit qu’il ne ressent aucune pression après avoir démarré le studio de jeux
À quoi ressemble le Dr Disrespect ?

Contrairement à sa perruque, le Dr. Manque de respect plus court et légèrement plus brillant. Il porte une épaisse moustache noire et, contrairement à son alter ego, semble être une personne extrêmement humble.
Doc a souvent fait l’actualité lors de sa mystérieuse interdiction de Twitch, dont aucune des parties n’a révélé les raisons. Cependant, depuis son bannissement définitif, il n’a jamais hésité à pointer du doigt les faiblesses de Twitch. Outre Twitch, le Two-Timer est également fréquemment vu quitter avec colère divers titres de Call of Duty, pour ensuite les rejouer peu de temps après. Cependant, il convient de mentionner qu’il signale souvent des erreurs très critiques dans les différents jeux.
Les fans attendent actuellement avec impatience le Dr. DisRespect a révélé le prochain titre FPS de son studio de jeux Midnight Society. Cependant, aucune date de sortie n’est annoncée dans un futur proche.
Dans le cas où vous l’avez manqué!
- Dr DisRespect Shadowban d’EA : Énorme diffamation par Twitch
- Pokimane dit à Sykkuno de la frapper « DUR ».