Minecraft possède une grande flore et une faune que les joueurs peuvent découvrir à travers l’aventure et l’exploration du monde. Nous examinons les verrues du Néant de Minecraft et comment les obtenir et comment les utiliser dans le jeu !
Les plantes sont partout dans le jeu et peuvent aller d’immenses arbres de plusieurs blocs de hauteur à des champignons de la hauteur d’un bloc sur le sol. Une variété de plantes apparaissent dans les trois dimensions du jeu, à savoir l’Overworld, la Fin et le Nether. Les variantes végétales varient et sont également utilisées à des fins différentes, telles que l’artisanat et la fabrication d’objets.
Voici tout ce que vous devez savoir sur les verrues du bas de Minecraft.
Verrues du bas de Minecraft

Les verrues du Néant de Minecraft sont un type de champignon qui ne pousse que dans le royaume du Nether et constituent l’un des éléments les plus importants dans la fabrication de potions.
En rapport: Minecraft Shroomlight : emplacements, utilisations et plus encore !
Emplacements et apparition
Les joueurs peuvent trouver des verrues du Nether naturellement dans une forteresse du Nether et dans les jardins Soulsand situés au bas d’un escalier. Ces jardins de sable d’âme peuvent également être trouvés dans l’unité d’habitation de Bastion Remnants.
Ils peuvent être rares et très difficiles à trouver, car toutes les forteresses et tous les vestiges n’ont pas de verrues inférieures. Les joueurs peuvent le casser avec leur main ou n’importe quel outil.
Les verrues du Nether peuvent également être trouvées dans les coffres des forteresses du Nether.
Utilisé pour les verrues du bas

- Les verrues du Néant sont l’un des blocs les plus utiles dans la fabrication de potions et sont utilisées dans la préparation de la potion de base, la potion méchante. C’est la base de toutes les potions du jeu et son obtention est indispensable.
- Il peut également être fabriqué à partir de blocs de verrues du Nether et de pierres du Nether rouges, qui sont considérés comme des matériaux cosmétiques.
- Les joueurs peuvent également obtenir des émeraudes en échangeant 22 verrues du Nether à un villageois clerc de niveau maître. Cependant, cela n’est pas conseillé car Emerald ne sert à rien dans le jeu.
- On peut aussi le planter Sable d’âme pour le gérer efficacement et obtenir davantage à long terme. Il passe par 4 stades de croissance et peut être récolté au quatrième stade.
- Les verrues du Néant de Minecraft peuvent être utilisées dans un composteur pour augmenter la teneur en compost de un.
Suivez notre Instagram Page pour plus de mises à jour sur les jeux et l’esport !
A lire aussi : 5 meilleurs enchantements pour les cannes à pêche Minecraft !