La progression Minecraft est un moyen d’aider les joueurs dans leurs propres réalisations dans le monde extérieur. Dans cet article, nous verrons comment obtenir la progression How Did We Get Here Minecraft, considérée par beaucoup comme l’une des plus difficiles !
La progression dans Minecraft est similaire aux défis que les joueurs peuvent relever pour rendre leur progression permanente. La progression est terminée dans chaque mode de jeu et est permanente pour un monde. Il existe de nombreuses avancées qui sont assez faciles à obtenir et certaines sont très difficiles à obtenir.
Ci-dessous, nous discutons de la réussite Comment en sommes-nous arrivés ici Minecraft.
Comment avons-nous réussi à réussir dans Minecraft ?

Le succès Comment en sommes-nous arrivés ici Minecraft est considéré par beaucoup comme l’une des progressions les plus difficiles à réaliser. Cela est dû à tous les critères que les joueurs doivent remplir pour terminer la promotion.
En rapport: Comment créer une table enchanteresse dans Minecraft ? : Instructions et constructions simples
Ce succès Comment en sommes-nous arrivés là Minecraft suit la progression de A Furious Cocktail et a une exigence très vague : « Chaque effet doit être appliqué en même temps. » Il s’agit d’un succès secret et les joueurs ne sauront pas comment y parvenir avant ils le reçoivent.
La description indique la précision et la rectitude de la progression. Les joueurs auront besoin de tous les effets de statut de Minecraft pour recevoir ce succès. Les effets de statut incluent :
- absorption
- Mauvais présage
- cécité
- Courant de ligne
- La grâce du dauphin
- Résistance au feu
- Embrasé
- Dépêchez-vous
- Héros du village
- faim
- invisibilité
- Coup de boost
- Lévitation
- Lassitude minière
- nausée
- Vision nocturne
- Poison
- régénération
- Résistance
- Chute lente
- la lenteur
- vitesse
- Force
- Respirer de l’eau
- faiblesse
- Flétrir
Les joueurs doivent avoir tous ces effets de statut en même temps pour recevoir le succès Comment sommes-nous arrivés ici Minecraft.
Comment puis-je obtenir tous les progrès ?

Ci-dessous, nous expliquons comment les joueurs peuvent obtenir chaque effet de statut mentionné dans le jeu :
- absorption – C’est l’un des plus faciles de la liste et peut être obtenu en mangeant une pomme d’or, une pomme d’or enchantée et un totem immortel.
- Mauvais présage – Les joueurs peuvent obtenir cet effet en tuant un capitaine du Marauder Raid.
- cécité – Les joueurs peuvent l’obtenir en mangeant un ragoût suspect. Alternativement, dans Java Edition, les joueurs peuvent obtenir cet effet auprès d’une foule ennemie appelée Illusioner.
- Courant de ligne – Les joueurs ne peuvent recevoir ce succès que lorsqu’ils se trouvent à proximité d’une ligne activée.
- La grâce du dauphin – Les joueurs doivent nager près d’un dauphin pour recevoir cet effet de statut.
- Résistance au feu – Cet effet peut être obtenu de diverses manières, notamment la pomme dorée enchantée, la potion de résistance au feu, la potion éclaboussante de résistance au feu, la potion persistante de résistance au feu, la flèche de résistance au feu, le totem des immortels et le ragoût suspect ».
- Embrasé – Le joueur peut obtenir cet effet à l’aide d’une flèche spectrale ou d’une cloche.
- Dépêchez-vous – La balise réglée sur la hâte crée cet effet.
- Héros du village – Les joueurs doivent vaincre un raid pour bénéficier de cet effet spécial.
- faim – Les joueurs peuvent obtenir cet effet en mangeant de la viande pourrie ou du poulet cru, ou en attaquant des coques ou du poisson-globe.
- invisibilité – Il y a beaucoup de choses pour obtenir ce statut, à savoir : Potion d’Invisibilité, Potion d’Invisibilité Splash, Potion d’Invisibilité Soutenue, Flèche d’Invisibilité, ou encore en se faisant attaquer par un Illusionniste.
- Coup de boost – Les éléments qui provoquent cet effet sont les potions de saut I et II, les potions éclaboussantes de saut I et II, les potions persistantes de saut I et II, les flèches de saut I et II, les balises basées sur Jump Boost ou les ragoûts suspects.
- Lévitation – Les joueurs ne peuvent y parvenir qu’en étant touchés par un Schulker.
- Lassitude minière – Cet effet n’est appliqué que par la foule Elder Guardian dans le jeu.
- nausée – Cela ne peut être causé qu’en mangeant un poisson-globe.
- Vision nocturne – Ceci peut être obtenu à partir de diverses sources, notamment la potion de vision nocturne, la potion éclaboussante de vision nocturne, la potion soutenue de vision nocturne, la flèche de vision nocturne, le pouvoir conducteur ou un ragoût suspect.
- Poison – Ceci peut être obtenu à partir de diverses sources, notamment les potions empoisonnées I et II, les potions empoisonnées I et II, les potions empoisonnées persistantes I et II, les flèches empoisonnées, les pommes de terre empoisonnées, les poissons-globes, les ragoûts suspects, les yeux d’araignée, les araignées des cavernes et Les abeilles.
- régénération – Le statut peut être obtenu via Potion de régénération I et II, Potion éclaboussante de régénération I et II, Potion persistante de régénération I et II, Flèche de régénération I et II, Balise de régénération, Ragoût suspect, Pomme d’or, Pomme d’or enchantée , Totem des Immortels.
- Résistance – Cela nécessite l’une des balises I et II de la Résistance, la pomme d’or enchantée, les potions du maître des tortues I et II, les potions persistantes du maître des tortues I et II, les potions Splash I et II du maître des tortues et les flèches du maître des tortues I et II.
- Chute lente – Les joueurs peuvent le faire à partir de n’importe quelle potion de chute lente, potion de chute lente, potion de chute lente soutenue ou flèche de chute lente.
- la lenteur – Les joueurs peuvent les obtenir à partir de n’importe quelle potion de lenteur I et IV, potion éclaboussante de lenteur I et IV, potion de lenteur soutenue I et IV, flèche de lenteur I et IV, potion du maître des tortues IV et potion éclaboussante du maître des tortues. IV et VI, Potion persistante de Turtle Masters IV et VI et Flèche de Turtle Masters IV et VI.
- vitesse – Les joueurs peuvent l’obtenir via la Potion de rapidité I et II, la Potion de rapidité I et II, la Potion de rapidité de maintien I et II, la Flèche de rapidité I et II et la Balise réglée sur Vitesse I et II.
- Force – Pour terminer le succès Comment en sommes-nous arrivés ici Minecraft, les joueurs auront besoin d’une de ces potions de force I et II, d’une potion éclaboussante de force I et II, d’une potion de force persistante I et II, d’une flèche de force I et II. ou une balise.
- Respirer de l’eau – Les joueurs peuvent l’obtenir à partir d’une potion de respiration aquatique, d’une potion éclaboussante de respiration aquatique, d’une potion de maintien de respiration aquatique, d’une flèche de respiration aquatique ou d’une carapace de tortue.
- faiblesse – Les joueurs peuvent l’obtenir grâce à une potion de faiblesse, une potion de faiblesse éclaboussante, une potion de faiblesse persistante, une flèche de faiblesse ou un ragoût suspect.
- Flétrir – Le dernier élément pour terminer la progression Comment en sommes-nous arrivés ici Minecraft est l’effet de statut Wither. Les joueurs peuvent l’obtenir auprès de Potion of Decay, Splash Potion of Decay, Lingering Potion of Decay, Arrow of Decay, FlétrirWither Skeleton, Ragoût suspect ou A Wither Rose.
C’est tout ce dont les joueurs ont besoin pour terminer la progression Comment en sommes-nous arrivés ici Minecraft !
Suivez notre Instagram Page pour plus de mises à jour sur les jeux et l’esport !
A lire aussi : Comment faire une enclume dans Minecraft ? : Constructions et instructions faciles