Il existe de nombreux objets que les joueurs peuvent cultiver auprès de foules et de monstres dans le jeu pour leur usage. Voici comment obtenir un Scute dans Minecraft et quelles sont ses utilisations dans le jeu.
Minecraft est un jeu bac à sable en monde ouvert qui met l’accent sur l’artisanat, la construction et l’aventure dans le vaste monde. Pour fabriquer des objets, les joueurs doivent généralement combiner deux objets de base dans un catalyseur, créant ainsi un nouvel objet avec de nouvelles utilisations ! De nombreux objets de base peuvent être trouvés dans les largages de foule, et celui-ci provient des tortues.
Ici vous pouvez tout savoir sur le Scute dans Minecraft.
Minecraft

Le Scute dans Minecraft est un objet très rare que les joueurs ne peuvent trouver que sur les bébés tortues au cours du processus d’évolution vers les tortues adultes.
En rapport: Minecraft Ghast Tear : comment trouver, utiliser et plus encore !
Le Scute est un objet courant dans le jeu, mais les joueurs peuvent avoir du mal à le trouver. En effet, les tortues ne les lâchent pas avant d’atteindre l’âge adulte.
Comment puis-je obtenir une écaille ?

Par conséquent, pour les obtenir, les deux payeurs doivent avoir la chance d’apparaître près d’une plage où se trouve le bébé. Tortues ont éclos et grandi, laissant tomber les écailles au passage. Cependant, cela est très rare et les joueurs ne devraient pas s’y fier.
Le moyen le plus simple et le plus cohérent d’y parvenir est de piéger et d’élever des tortues dans une clôture entourée d’un plan d’eau. Cela les amène à pondre des œufs d’où éclosent de petites tortues. Les bébés tortues laissent tomber les écailles lorsqu’ils se transforment en adultes.
Utilisé pour les Scutes dans Minecraft
Le Scute est un objet de niche qui peut être utilisé pour fabriquer des objets utiles pour les joueurs de Minecraft.

Cet objet est utilisé pour fabriquer un casque en carapace de tortue, ce qui est idéal si les joueurs prévoient d’aller sous l’eau. Cela donne au joueur une meilleure capacité de survie sous l’eau et il peut rester sous l’eau plus longtemps. Les joueurs ont besoin de 5 boucliers et d’une table de fabrication pour fabriquer une carapace de tortue.
Les Scutes peuvent également être utilisées pour réparer la carapace de la tortue lorsqu’elle perd sa durabilité. Les joueurs peuvent réparer avec une enclume.
Suivez notre Instagram Page pour plus de mises à jour sur les jeux et l’esport !
A lire aussi : Enchantement Minecraft Depth Strider : tout ce que vous devez savoir !