Comment un ancien huissier de télévision a-t-il tué sa femme ? Quand Spivey a-t-il été arrêté ?

L’émission judiciaire Justice pour tous avec la juge Cristina Perez présentait à l’origine Renard Spivey comme huissier. Des rapports indiquent que Renard a été accusé du meurtre de sa femme. Renard L. Spivey est surtout …

L’émission judiciaire Justice pour tous avec la juge Cristina Perez présentait à l’origine Renard Spivey comme huissier. Des rapports indiquent que Renard a été accusé du meurtre de sa femme. Renard L. Spivey est surtout connu des téléspectateurs pour son rôle d’huissier dans la série dramatique Justice pour tous de 2012 à 2016.

La juge Cristina Perez a joué dans la série. Il était adjoint au bureau du shérif du comté de Harris à Houston lorsqu’il ne travaillait pas dans l’industrie de la télévision. Patricia était le nom de l’épouse de Renard Spivey. Au lycée Jack Yates, Patricia était étudiante. En dehors de cela, elle accordait une grande priorité à rester en forme.

Vers trois heures du matin, Renard a tiré involontairement sur sa femme après une dispute avec elle à propos d’une arme à feu. Il a ensuite composé le 911. Après que la nouvelle ait été rendue publique, l’expression « Une ancienne huissier de télévision a tué sa femme » a commencé à être tendance. À partir de cet article, vous pouvez en apprendre davantage sur l’ancien huissier de télévision qui a tué sa femme.

Comment un ancien huissier de télévision a-t-il tué sa femme ?

Lorsque la police est arrivée sur les lieux d’un appel pour troubles domestiques, Spivey, selon Fox News, avait été blessé par balle à la jambe. Patricia Ann Marshall Spivey, 52 ans, a été retrouvée abattue, selon les autorités, qui ont déclaré avoir retrouvé son corps après une enquête plus approfondie.

Comment un ancien huissier de télévision a-t-il tué sa femme

Les accusations portées contre Spivey ont été lues au tribunal lundi, et elles indiquent qu’il a admis à la police que lui et Patricia se disputaient en raison de sa prétendue consommation de stéroïdes. Selon Spivey, les deux se sont disputés au sujet d’une arme à feu qui était conservée dans le placard de la chambre.

Patricia et Renard ont tous deux tiré un coup, avec au moins trois coups tirés au total. Après avoir précédemment incarné un huissier dans un drame judiciaire, un adjoint du shérif du comté de Harris a été libéré de détention mercredi après avoir déposé une caution de 50 000 $.

Renard Spivey, 63 ans, a été arrêté lundi soir après avoir été accusé de meurtre. Son épouse Patricia Ann Marshall Spivey, âgée de 52 ans, aurait été tuée par balle dimanche à leur domicile du sud-est de Houston.

Comment un ancien huissier de télévision a-t-il tué sa femme

KHOU-TV rapporte que Renard aurait admis à la police lors d’un entretien filmé par une caméra corporelle portée par un officier : « Nous nous disputions et nous disputions avec l’arme ». Nous nous sommes battus toute la journée.

Quand Spivey a-t-il été arrêté ?

Il a été arrêté le 29 juillet 2019 pour le meurtre de Patricia Ann Marshall Spivey, son épouse. Renard a affirmé que lui et Patricia se disputaient toute la journée à cause de leur distance l’un par rapport à l’autre. Ils se seraient battus pour une arme à feu, qui s’est déchargée accidentellement lors de leur altercation et a tué Patricia.

Lorsque la police est arrivée, elle a trouvé Patricia morte dans le placard de la chambre principale. Les autorités ont découvert les cartouches et le téléphone portable de Patricia à proximité de son corps. Il y avait également une arme de poing de 9 mm posée sur un panier à linge.

Comment un ancien huissier de télévision a-t-il tué sa femme

Elle présentait deux blessures par balle, l’une au cœur et l’autre au bras, ainsi que des contusions au poignet. Renard a été envoyé dans un hôpital de quartier car il avait été blessé par balle à la jambe. Patricia, selon lui, lui aurait tiré une balle dans la jambe lors de leur altercation.

Où est Spivey maintenant ?

Étant donné que Spivey a des antécédents dans le domaine de l’application de la loi et qu’il fait face à des accusations de meurtre, le gouvernement a demandé un montant de caution élevé. La caution a été portée à plus de 800 000 $ par le juge. Les autorités ont également demandé une caution importante, affirmant que Renard représentait une menace majeure pour la région et représentait un risque de fuite en raison de ses antécédents d’agent de la paix et de ses connaissances en matière d’armes à feu. L’accusation a d’abord demandé une caution de plus de 100 000 $, mais le juge l’a finalement réduite à 50 000 $ pour Renard Spivey.

Comment un ancien huissier de télévision a-t-il tué sa femme

L’adjoint du shérif du comté de Harris, présumé responsable de la mort de sa femme, a été relâché. Néanmoins, après ce verdict, il n’y avait plus d’informations disponibles concernant le verdict de Renard Spivey ni aucune indication sur ce qu’il faisait ou où il se trouvait à ce moment-là.