Conor McGregor était l’un des combattants les plus dominants de l’histoire de l’UFC. L’Irlandais a détruit ses adversaires, les renversant d’un coup de pointe de la main gauche. Mais l’Irlandais a-t-il déjà été éliminé dans sa carrière ?
L’Irlandais a goûté à sa propre médecine à deux reprises au cours de sa longue et légendaire carrière de combattant. Seuls deux combattants y sont parvenus. Floyd Mayweather Et Dustin Poirier. Il est resté longtemps invaincu à l’UFC jusqu’à ce qu’il perde par soumission au deuxième tour contre Nate Diaz à l’UFC 196.

1. Floyd Mayweather contre Conor McGregor

Alors que le combattant incontesté de l’UFC a été à l’affiche de l’un des plus grands combats de l’histoire des sports de combat à ce jour, il a échoué pour la première fois sous les lumières les plus brillantes du monde. En août 2017, McGregor a affronté Mayweather pour apparaître dans « The Money Fight ». Le tout premier match de boxe professionnel de l’Irlandais contre l’un des plus grands boxeurs de tous les temps.
Pour quelqu’un qui ne s’est jamais entraîné à la boxe professionnelle, Conor est passé sous les lumières avec un cœur courageux et a fait quelque chose qui n’avait jamais été fait auparavant. Ce combat est devenu le deuxième PPV de boxe le plus élevé de tous les temps. Le débutant en boxe a réussi à survivre dix des douze rounds possibles contre une légende. Au 10ème round, Mayweather a assommé Conor et lui a infligé sa première défaite par TKO.
2. Dustin Poirier contre Conor McGregor

Conor a subi la première défaite par élimination directe de sa carrière de MMA face à Dustin « The Diamond » Poirier à l’UFC 257. Lors de leur match revanche très attendu en janvier 2021, Poirier a renversé la situation face à ses anciens rivaux au deuxième tour pour venger sa défaite. Conor et Dustin se sont rencontrés en 2014 lorsque l’Irlandais a détruit le combattant de Louisiane en moins de 2 minutes au premier tour.
Il s’agissait de la troisième défaite de Conor à l’UFC, après avoir perdu contre Nate Diaz. Khabib Nurmagomedov. Les deux pertes sont survenues via des soumissions. Dustin est un finisseur louable et a remporté une belle victoire avant l’UFC 257. Le premier tour était entièrement celui de Dustin, mais Conor l’a un peu secoué. Mais au deuxième tour, Poirier a infligé à « The Notorious One » sa première défaite par élimination directe de sa carrière de MMA. L’ancien champion des deux divisions ne pouvait pas se contenter de cette défaite et maintenant les deux s’affronteront à nouveau dans un combat de trilogie. McGregor contre Poirier 3 est suspendu UFC 264 le 11 juillet.
A lire aussi : Quelle est la valeur nette de Conor McGregor ?