Damian Lillard Enfants : Rencontrez ses trois enfants : Damian Lillard, officiellement connu sous le nom de Damian Lamonte Ollie Lillard Sr., est né le 15 juillet 1990 et est un basketteur professionnel américain.

Il a développé une passion pour le basket-ball dès son plus jeune âge et est progressivement devenu l’un des basketteurs américains les plus recherchés au cours de sa carrière.

Au moment de la rédaction de cet article (mardi 20 juin 2023), Lillard est un basketteur professionnel des Portland Trail Blazers de la National Basketball Association.

Il a joué au basket-ball universitaire pour les Weber State Wildcats et a été sélectionné dans la troisième équipe All-American en 2012.

Lillard a été nommé recrue NBA de l’année 2012 après avoir été sélectionné par Portland avec le sixième choix au classement général lors du repêchage NBA 2012.

En tant que joueur des Portland Trail Blazers, il a remporté sept sélections NBA All-Star et sept All-NBA Team, le seul joueur de l’histoire de la franchise Trail Blazers à le faire.

Il a remporté une médaille d’or avec l’équipe olympique américaine de 2020 à Tokyo. En octobre 2021, il a été honoré comme l’un des plus grands joueurs de tous les temps de la ligue en étant nommé dans l’équipe du 75e anniversaire de la NBA.

En plus de sa carrière de basketteur, Lillard est un artiste hip-hop et rappeur de nom de scène ; Dame DOLLA, qui signifie Différents niveaux que le Seigneur autorise. Il possède son propre label, Front Page Music.

En juin 2023, Damian Lillard fait la une des journaux pour avoir fait l’objet de nombreuses rumeurs commerciales depuis le début de l’intersaison NBA.

Cependant, selon plusieurs rapports en ligne, la star des Trail Blazers souhaite rester avec les Blazers au milieu des rumeurs d’un échange.

Damian Lillard Enfants : Rencontrez ses trois enfants

Damien Lillard a la chance d’avoir trois enfants.

Cependant, on ne sait pas si le basketteur professionnel américain partage ses trois enfants avec sa femme Kay’la Hanson.

Le 29 mars 2018, Lillard a eu son premier enfant, un fils nommé Damian Jr., et en janvier 2021, il a eu ses deuxième et troisième enfants après que Kay’la ait donné naissance à des jumeaux, une fille nommée Kali et un fils nommé Kalii.