Dans la relation entre John Larroquette et Elizabeth Larroquette

Dans Night Court, John Larroquette a joué l’avocat vulgaire et misogyne Dan Fielding pendant plus d’une décennie de sa carrière d’acteur. Son personnage passait la plupart de son temps libre à regarder des dames ou …

Dans Night Court, John Larroquette a joué l’avocat vulgaire et misogyne Dan Fielding pendant plus d’une décennie de sa carrière d’acteur. Son personnage passait la plupart de son temps libre à regarder des dames ou à draguer Christine Sullivan, interprétée par Markie Post. Larroquette était si convaincant dans le rôle de Fielding qu’il a remporté quatre Emmy Awards pour ce rôle entre 1985 et 1988. Cependant, dans la vraie vie, l’acteur ne ressemble en rien à son portrait. Il est dévoué à son épouse, Elizabeth Larroquette, née Cookson, son seul amour. À Hollywood, où les mariages ne durent souvent pas longtemps, le couple fait exception.

Des décennies de mariage pour John Larroquette et son épouse

En 1974, Larroquette rencontre sa femme alors qu’il travaille sur la pièce Enter Laughing. Le couple s’est rencontré, est tombé amoureux et a commencé à se fréquenter avant de décider de faire passer leur relation au niveau supérieur. Ils se marièrent le 4 juillet 1975, seul jour sans répétitions.

Du milieu des années 1970 au début des années 1980, l’acteur a lutté contre l’alcoolisme après son mariage. Finalement, en février 1982, il eut une idée géniale. Il a arrêté de boire, était déterminé à changer de vie et a eu la chance de trouver un emploi au tribunal de nuit. Il a réussi à se concentrer sur son métier tout en étant un mari et un père aimant pour ses enfants.

Jean Larroquette

Après des décennies dans le show business, l’artiste vétéran est prêt à prendre sa retraite avec sa femme depuis 47 ans. « Il y avait beaucoup de temps séparés en raison des difficultés à élever une famille et à maintenir une carrière », a-t-il noté dans une interview avec Closer Weekly. Nous sommes à nouveau en couple et nous essayons d’en profiter.

Enfants de John et Elizabeth Larroquette

Dans la même interview, l’acteur a exprimé son affection pour ses enfants. « J’ai pris la paternité au sérieux. « J’adore mes enfants pour toujours, je fais tout ce que je peux pour les aider, tout en les laissant être eux-mêmes », a expliqué la star de « Practice ». Ayant grandi sans père, il a exprimé le désir d’être le plus présent possible auprès des enfants.

Lisa Katherina Larroquette, Jonathan Larroquette et Benjamin Larroquette sont les enfants de Larroquette et de son épouse. Cependant, ce ne sont pas tous ses enfants biologiques. Ses enfants biologiques sont exclusivement ses garçons ; Sa fille est le résultat de la relation antérieure de sa femme.

« Nous n’avons qu’un seul parent biologique en commun. Je ne sais pas ce que cela signifiait pour elle ou si cela signifiait pour elle, mais je ne pense pas pouvoir exprimer à quel point elle était importante dans ma vie et mes années de formation.  » Jonathan a annoncé sur Instagram qu’il fêterait son anniversaire en juillet 2022. Sœur a exprimé son appréciation pour sa présence et ses conseils dans sa vie. Selon son profil Instagram, Lisa est une cuisinière et graphiste amateur. Elle est mariée et a au moins un fils. Contrairement à ses jeunes frères, elle ne semblait pas suivre les traces de ses parents dans le show business.

Jean Larroquette

Ben, le plus jeune, est diplômé du Berklee College of Music et est connu pour son amour de la musique et son implication dans des initiatives visant à rendre l’environnement plus résilient. Jonathan est un compositeur et acteur qui a travaillé sur des films tels que Payne (1999), Happy Family (2003) et Wednesday Again (2006). (2008).

Mais tandis que son père s’est fait un nom en tant qu’avocat coureur de jupons et figure paternelle américaine, Jonathan a découvert sa vocation dans la comédie. Il fait partie du podcast comique extrêmement populaire Uhh Yeah, Dude. « Essayer de faire rire les autres est le résultat direct de combien vous m’avez fait rire et à quel point ce sentiment était fort et puissant pour moi quand j’étais enfant », a écrit Jonathan en légende d’un article pour la fête des pères, ajoutant que son père était son inspiration.