Dans la vie de l’acteur Dominick Brascia : biographie, valeur nette et plus – Dominick Brascia, originaire de New York de mémoire bénie, était un acteur, producteur et réalisateur renommé, surtout connu pour Vendredi 13 : Un nouveau départ (1985). et « Evil Laugh » (1986) et Hard Rock Nightmare (1988).

Qui est Dominick Brascia ?

Dominick Brascia, fils d’Ann et Dom Brascia, est né le 29 mai 1956 à Staten Island, New York, aux États-Unis d’Amérique. Il existe rarement des informations documentées sur la majeure partie de la vie personnelle de Dominick, y compris son enfance, ses frères et sœurs et sa vie conjugale.

On sait qu’il a terminé ses études secondaires à la New Dorp High School. Malheureusement, il est décédé de causes naturelles le 26 novembre 2018 à son domicile de Bozeman, Montana, États-Unis.

Quel âge a Dominique Brascia ?

Dominick est décédé le 26 novembre 2018 à l’âge de 61 ans. Il est né le 29 mai 1956 et aurait aujourd’hui 66 ans s’il était encore en vie en 2023.

Quelle est la valeur nette de Dominick Brascia ?

En raison de sa carrière réussie en tant qu’acteur, producteur et réalisateur, sa valeur nette était estimée à environ 3 millions de dollars au moment de son décès.

Quelle est la taille et le poids de Dominick Brascia ?

Dominick avait l’air bien. Il était de taille et de poids moyens, avec un teint clair et blanc et des yeux marron clair.

De quelle nationalité et origine ethnique est Dominick Brascia ?

L’acteur était américain et appartenait à une origine ethnique blanche.

Quel est le métier de Dominick Brascia ?

Brascia a fait ses débuts d’acteur dans Ils jouent avec le feu dans le rôle de Glenn. Il obtient ensuite le rôle de Hobert Racks dans « Otherworld ». Il a ensuite interprété Joey dans Vendredi 13 : Un nouveau départ et a travaillé avec Anthony Barrile, Suzanne Bateman et Todd Bryant.

De 1984 à 1985, Dominick a joué dans Knight Rider, apparaissant dans deux épisodes de la série. En 1986, il décroche le rôle d’Evil Laugher dans Evil Laugh, une comédie d’horreur. En outre, il a également réalisé le film et la même année, il a eu un autre projet, travaillant sur Tall Tales & Legends.

En 1988, Dominick décroche le rôle de Peeper dans un autre film d’horreur intitulé Rush Week. En 1990, il incarne Snark dans un épisode de Night Court et en 1997, il incarne Evan Howe dans Busted. Il incarne ensuite Louie, le personnage principal de « Ma vie de troll ».

Dominick Brascia était-il dans Lost Boys ?

Oui, Dominick a travaillé aux côtés de Haim sur le film « The Lost Boys », et Dominick a déclaré que lui et Haim entretenaient une longue amitié dans les années qui ont suivi la sortie du film (Haim est décédé des complications d’une pneumonie en 2010).

Avec qui Dominick Brascia est-il marié ?

Les détails sur sa vie amoureuse ne sont pas non plus clairs, car tout ce que l’on sait, c’est qu’il entretenait une relation avec une femme anonyme depuis 1998.

Dominick Brascia a-t-il des enfants ?

Il n’existe aucune information documentée selon laquelle Brascia a eu des enfants au cours de sa vie. Il n’a jamais révélé la plupart des informations sur sa vie personnelle.