Darius John Rubin – Wiki, âge, épouse, taille, valeur nette, origine ethnique, carrière

Darius John Rubin, le fils de James Rubin, est un enfant célèbre. James Rubin est connu comme ancien diplomate et journaliste. Faits rapides Nom et prénom: Darius J John Rubin Date de naissance: 27 mars …

Darius John Rubin, le fils de James Rubin, est un enfant célèbre. James Rubin est connu comme ancien diplomate et journaliste.

Faits rapides

Nom et prénom: Darius J John Rubin
Date de naissance: 27 mars 2000
Âge: 23 années
Horoscope: Bélier
Nombre chanceux: 5
Pierre porte-bonheur : diamant
Couleur porte-bonheur : Rouge
Meilleur match pour le mariage : Lion
Genre: Masculin
Pays: États-Unis
Couleur des yeux Marron foncé
Couleur de cheveux Noir
Lieu de naissance Washington DC
nationalité Américain
Origine ethnique caucasien
religion Christian
Entraînement École de Tonbridge
Père James Rubin
Mère Christian Amanpour

Biographie de Darius John Rubin

Darius John Rubin est né le 27 mars 2000 à l’hôpital Columbia de Washington, DC. Il n’a que 23 ans et son signe solaire est Bélier. Il est né des parents James Rubin et Christian Amanpour. Sa mère est également journaliste et présentatrice de télévision anglo-iranienne. Son père, quant à lui, est un ancien diplomate et journaliste.

De plus, son père et sa mère ont déménagé à Londres pour des raisons personnelles. Il a également passé toute son enfance à Londres, en Angleterre. Mohammad Taghi était son grand-père et Patricia Anne Amanpour était sa grand-mère. Pour ses études, il a fréquenté la Tonbridge School.

Taille et poids de Darius John Rubin

Darius John Rubin est très attrayant et beau. Il est grand et a un bon physique, mais aucune autre information n’est donnée à son sujet. Taille, poids, mensurations, taille de chaussures et de robe, etc. Il a les yeux marron foncé et les cheveux noirs.

Darius John Rubin
Darius John Rubin avec sa mère (Source : Pinterest)

Carrière

De plus, Darius John Rubin est connu comme le fils de James Rubin, mais sa carrière est inconnue. Il était auparavant directeur adjoint de la recherche à l’Arms Control Association. En tant que secrétaire d’État adjoint, il relevait du président Clinton. De 1997 à mai 2000, il a été chef du département des affaires publiques et porte-parole principal du ministère des Affaires étrangères. Dans l’administration Clinton, il était également considéré comme le bras droit de la secrétaire d’État Madeleine Albright.

Plus tard dans sa carrière, il a été nommé professeur invité de relations internationales à la London School of Economics. Il était également associé de la société de communication Brunswick. De même, il a animé la série Wide Angle de PBS de 2002 à 2003. À son retour aux États-Unis, il est devenu son principal porte-parole en matière de politique étrangère. Il a également travaillé depuis le début de la campagne présidentielle du général Wesley Clark en 2003.

Plus tard, lors des primaires présidentielles du Parti démocrate de 2004, il a retiré sa candidature. Il a également travaillé pour le candidat démocrate John Kerry lors de la campagne présidentielle de 2004. Durant la campagne, il a été conseiller principal pour les questions de sécurité nationale. D’octobre 2005 à juillet 2006, il a été le principal présentateur de l’émission World News Tonight de Sky News. En conséquence, il était également membre de l’équipe de campagne d’Hillary Clinton. Ce fut également le cas lors de l’investiture démocrate en 2008.

Il est ensuite apparu dans l’émission Late Edition de CNN avec Wolf Blitzer pour discuter de politique étrangère. Lors de la campagne 2008, c’était avec Susan Rice. Elle a été rapidement sélectionnée par Barack Obama pour être ambassadrice des Nations Unies. Il a rejoint Bloomberg News en décembre 2010 et est responsable de l’équipe éditoriale. En conséquence, l’Amérique centrale et du Sud, le Mexique, l’Europe, le Moyen-Orient, l’Asie et l’Afrique ont été inclus.

Il a également co-dirigé Bloomberg View, un projet de commentaires de Bloomberg, avec David Shipley. Il a également été nommé professeur agrégé à l’Université de Columbia. Il a également été commissaire de l’autorité portuaire de New York et du New Jersey en 2011. Il a également travaillé comme consultant pour l’Empire State Development Corporation.

Valeur nette de Darius John Rubin

La profession de Darius John Rubin est inconnue et donc sa valeur nette est inconnue. Son père, quant à lui, a une valeur nette de 14 millions de dollars et mène une vie somptueuse. Malheureusement, il ne vit pas avec son père, mais sa mère lui a également adressé de nombreux avertissements.

Darius John Rubin épouse, mariage

Darius John Rubin a gardé sa vie personnelle et romantique très privée. En conséquence, il a évité de devenir célèbre et n’est désormais connu que comme un enfant célèbre. De même, ses parents se sont rencontrés alors qu’ils travaillaient à Sarajevo, déchirée par la guerre.

Ils se sont mariés en 1998 en présence de diplomates et de personnalités politiques de haut rang. Malheureusement, ses parents ont annoncé leur divorce en juillet 2018 après 20 ans de mariage.