Date de dissolution de Blackpink : quand Blackpink se dissoudra-t-il ? – Blackpink est un groupe de filles sud-coréen formé par YG Entertainment et composé des membres Jisoo, Jennie, Rosé et Lisa. Le groupe a fait ses débuts en août 2016 avec son unique album Square One, qui présentait respectivement ses premières entrées numéro un avec « Whistle » et « Boombayah » dans les charts sud-coréens Gaon Digital et dans les charts américains Billboard World Digital Song Sales.
Table of Contents
ToggleDate de dissolution de Blackpink
BLACKPINK a fait ses débuts en 2016 et fêtera son septième anniversaire en 2023 ! Bien qu’il s’agisse d’un exploit remarquable pour n’importe quel groupe, certains fans s’inquiètent de la « malédiction de sept ans » dont tant de groupes de K-pop précédents ont apparemment souffert.
Si vous n’avez jamais entendu parler de l’expression «malédiction de sept ans», elle fait référence au phénomène bien trop courant des groupes de K-pop qui se dissolvent ou perdent un membre autour de leur septième anniversaire. Les groupes qui se sont dissous à cette époque en raison de contrats de sept ans avec leurs labels comprennent SISTAR, 4MINUTE, miss A, KARA et 2NE1.
En 2023, le contrat de BLACKPINK expire, et même si tout le monde espère décider de le prolonger et de continuer en quatuor, certains BLINK supposent probablement qu’ils vont se séparer.
Quand Blackpink se dissoudra-t-il ?
Le contrat de BLACKPINK avec YG Entertainment se termine en août 2023, ce qui fait penser à la plupart des fans qu’ils ne renouvelleront pas leur contrat et cela signifiera la fin du groupe de filles.
Ce fut un grand honneur pour BLACKPINK d’être le premier groupe féminin à figurer dans l’interview du magazine le 27 mai. Alors que tous les membres discutaient de certaines de leurs difficultés, les commentaires de Jisoo sur les BLINK ont soulevé de sérieuses questions.
Jisoo a admis s’être sentie épuisée lors de l’entretien, même si elle avait précédemment déclaré qu’elle n’était pas du genre à s’exprimer beaucoup, même si quelque chose la dérangeait. Elle a également dit qu’elle était heureuse que la chorégraphie de son prochain retour n’ait pas encore commencé parce qu’elle avait mal aux jambes.
Elle a ajouté qu’il n’y avait « pas beaucoup de résonance » pour elle à être une célébrité et qu’elle ne se sentait pas comme une « star mondiale ». Bien que certains fans pensent qu’il s’agit simplement de modestie de la part de Jisoo, d’autres craignent que cela puisse être mal pris. Elle a également admis que le devoir et la responsabilité remplacent parfois la passion dans ses performances. Les BLINK craignent que même si BLACKPINK ne se sépare pas, le contrat de Jisoo ne sera pas renouvelé pour ces raisons et d’autres.
Blackpink va-t-il se séparer ?
Le contrat de BLACKPINK expire en 2023, et même si tout le monde espère décider de le renouveler et de continuer en tant que groupe de quatre membres, des rumeurs courent selon lesquelles certains BLINK pensent qu’ils vont se dissoudre.
Les fans ont commencé à s’inquiéter de ce que cela signifiait et de la possibilité d’une rupture lorsque le journal sud-coréen Kpop Herald a annoncé via Twitter dans la soirée du 30 décembre que le groupe féminin le plus important et le plus rentable de l’époque, BLACKPINK, allait changer d’agence.
La source affirme que Teddy, le fondateur de la nouvelle agence, a fait ce choix plus tôt cette année. Selon eux, BLACKPINK quittera son activité de gestion actuelle, YG, mais au lieu de se dissoudre ou de faire une pause, ils passeraient simplement à THE BLACK LABEL, une filiale et agence de gestion également contrôlée par YG.
Date de fin du contrat Blackpink
Le contrat du groupe de filles K-pop BLACKPINK avec YG Entertainment expire en août de cette année et la question de savoir si le groupe renouvellera son contrat avec le label est devenue un sujet brûlant ces derniers temps, selon Bizoom.
Selon NH Investment and Securities du 19 janvier, « les craintes du marché concernant l’expiration du contrat de BLACKPINK en août de cette année se reflètent dans le fait que les cours des actions de YG restent bas par rapport à ceux de leurs pairs malgré des dynamiques différentes ».
Le manque de retour du groupe et les fréquentes mises à jour individuelles des membres sur les réseaux sociaux inquiètent encore davantage certains fans. Ils sont le seul groupe de filles à avoir passé près d’un an et demi sans revenir, et contrairement à d’autres groupes qui ont pris des pauses prolongées, cela n’était pas dû à des accidents ou à des scandales.
Chaque membre a pu se développer et se concentrer sur ses propres intérêts plutôt que de se concentrer sur la sortie de musique en tant que groupe. Bien qu’il soit fantastique de voir chaque membre découvrir sa niche, cela rend plus difficile pour BLACKPINK de produire de la musique.
Foire aux questions sur la date de dissolution de Blackpink
En quelle année Blackpink se dissoudra-t-il ?
Le contrat de BLACKPINK avec YG Entertainment se termine en août 2023, ce qui fait penser à la plupart des fans qu’ils ne renouvelleront pas leur contrat et cela signifiera la fin du groupe de filles.
Mais aucun membre du groupe n’a confirmé si le groupe se dissoudrait ou non, mais en regardant les enregistrements de la dissolution de chaque groupe coréen après sept ans, la plupart des gens pensent que Blackpink se dissoudra en août 2023.
Quelle est la date de dissolution de Blackpink ?
Blackpink devrait se dissoudre en août 2023 alors que son contrat se termine cette année, mais la plupart des fans espèrent prolonger leur contrat pour continuer à divertir leurs fans.
Quand Blackpink se dissoudra-t-il ?
Le contrat de BLACKPINK expire en 2023, et même si tout le monde espère décider de le prolonger et de continuer en tant que groupe de quatre membres, des rumeurs courent selon lesquelles certains BLINK pensent qu’ils vont se dissoudre.
Les fans ont commencé à se demander ce que cela signifiait et si une rupture était possible lorsque le journal sud-coréen Kpop Herald a annoncé via Twitter dans la soirée du 30 décembre que le groupe féminin le plus important et le plus rentable de l’époque, BLACKPINK, allait changer d’agence.
Blackpink va-t-il se séparer ?
Nous ne pouvons pas dire si Blackpink se dissoudra ou non, mais Blackpink devrait se dissoudre en août 2023 alors que son contrat se termine cette année, mais la plupart des fans espèrent prolonger leur contrat pour continuer à divertir leurs fans.