L’intrigue captivante et le casting exceptionnel du drame K surnaturel sud-coréen « Moving » en ont fait un favori de l’industrie sur les services de streaming. Le célèbre Park In-je est le réalisateur de cette série originale Disney+, basée sur Webtoon. Nous découvrons un récit qui transcende la réalité ordinaire à mesure que nous approfondissons les détails complexes du programme.
Rumeurs sur la date de sortie de la saison 2 en mouvement
Le mercredi 9 août, Hulu et Disney+ Hotstar ont sorti la première saison de Moving. La durée de chaque épisode était d’environ 40 à 45 minutes, ce qui correspondait à la durée des épisodes restants de la série.
La saison 2 de Moving n’a pas encore été dévoilée. il ne faut pas l’anticiper avant fin 2024, au moment du démarrage du tournage de la saison 2, en fonction de la date de son renouvellement. Mais sur la base des notes généralement bonnes de la première saison en cours, du consensus des critiques et des téléspectateurs, du score IMDb global de Moving, ainsi que de la réception et des audiences télévisées de l’émission sur Metacritic et Rotten Tomatoes. Sur la base des informations dont nous disposons actuellement, ces dates sont des estimations. Lorsque les détails officiels seront reçus, nous mettrons à jour cette histoire.
Terrain de saison en mouvement
Malgré leurs apparences extérieures, Kim Bong Seok, Jang Hee Soo et Lee Gang Hoon fréquentent tous le même lycée et ont un héritage parental incroyable. La troisième personne, Kim Bong Seok, se distingue par ses extraordinaires prouesses en vol.
Jang Hee Soo, quant à lui, possède des capacités athlétiques exceptionnelles et rebondit rapidement même après les blessures les plus graves, notamment les blessures par balle ou par arme blanche. Lee Gang Hoon est réputé pour posséder un mélange rare de force et d’agilité, un ensemble de compétences exceptionnelles qui dépasse la norme.
Dans un effort pour maintenir une apparence de normalité, ces trois enfants se déplacent dans les couloirs de l’école en cachant soigneusement leurs remarquables pouvoirs à leurs pairs. En arrière-plan, leurs parents se battent pour les protéger de ceux qui voudraient utiliser leurs capacités inhabituelles à leur propre profit.
Casting attendu de la saison 2
Ryu Seung-ryong, Han Hyo-joo, Zo In-sung, Cha Tae-hyun, Ryoo Seung-bum, Kim Sung-kyun, Lee Jung-ha, Go Youn-jung et Kim Do-hoon font partie du casting. de Moving Saison 1.
Disney Plus propose actuellement la première saison de l’émission télévisée « Moving ». Vous pouvez tout à fait vous identifier au scénario intéressant de la série, aux personnages bien développés et au plaisir général si vous avez Disney Plus.
Revue de la saison 1 de Moving
Les fans du webtoon attendaient avec impatience cette version K-drama de Moving, car elle semble être un thriller passionnant qui captivera les téléspectateurs du début à la fin. Les capacités d’acteur exceptionnelles du casting, associées au scénario captivant de la série, offrent une expérience visuelle passionnante qui laissera sans aucun doute les téléspectateurs en redemander.
En groupe, nous évaluerons l’intrigue, le développement des personnages, le jeu des acteurs et la qualité globale de la production pour déterminer si Moving vaut la peine d’être vu ou non. Par conséquent, il n’est pas nécessaire de chercher plus loin pour savoir si cette adaptation du K-drama est à la hauteur du battage médiatique – nous avons ce qu’il vous faut.
Où regarder la saison 2
Le déménagement n’est disponible que sur Hulu. Vous n’êtes pas encore abonné à Hulu ? Continuez pour en savoir plus. Hulu propose plusieurs options mensuelles en plus d’un mois d’essai gratuit. Vous pouvez regarder Moving sur chacun d’eux. Vous trouverez ci-dessous une liste des plans.
Hulu (avec publicités) : ce plan offre une option de paiement annuel à prix réduit et coûte 7,99 $ par mois. Les publicités sont utilisées pour financer ce plan.
Hulu (sans publicité) : les frais mensuels pour ce forfait sont de 14,99 $. Tous les films et séries télévisées disponibles sur Hulu sont disponibles en streaming sans publicité avec ce forfait.
Conclusion
La première saison se termine avec le récit d’origine d’Akram Khan, qui tire son influence de son héritage Kathak. Le danseur bangladais crée une performance puissante et immersive en utilisant la magie et la mémoire.
Il est prévu que la prochaine saison accueillera un nouveau groupe de professionnels de la danse venant d’un plus large éventail de nations, tout en nous inspirant d’histoires incroyables du monde fascinant de la danse ! Si vous repérez une erreur, merci de nous le faire savoir via les commentaires afin que nous puissions la corriger.