Voyons si The Club aura une troisième saison. Les meilleures séries dramatiques et films d’époque proviennent de l’industrie turque du divertissement. C’est dans ces domaines qu’ils sont les plus connus, qu’il s’agisse du complot ou du drame qu’ils produisent. Il faut se souvenir du Club si l’on parle d’un drame turc qui a produit les meilleurs épisodes et saisons.
Le Club discute actuellement de la troisième saison à venir de l’émission. En 2021, le premier volet du drame historique turc The Club a été mis à disposition. C’est une émission de télévision qui est reconnue pour ses deux saisons les plus fortes. De plus, il n’y a aucune confirmation ou annonce officielle concernant la saison 3 de The Club.
La saison 3 du Club est désormais en production, selon certaines rumeurs, mais les créateurs n’ont pas fait d’annonce officielle. Si nous essayons de déterminer le moment, nous pourrions être sur le point de le recevoir au milieu de 2023 ou à la fin de la même année. Il y aura au moins six épisodes.
Date de sortie de la saison 3 de The Club
La saison inaugurale du club devrait débuter le 5 novembre 2021. Il y a eu un total de six épisodes. Les saisons restantes seront diffusées au cours des années suivantes. La deuxième saison de The Club a débuté le 6 janvier 2022. La question de savoir si l’équipe restera pour une troisième saison n’a pas encore été décidée.
À l’heure actuelle, le statut de renouvellement doit être vérifié. De plus, le studio de réalisation n’a pas encore donné son approbation formelle au programme. Les scénaristes de la série ont néanmoins exprimé leur souhait d’une troisième saison et proposé des intrigues potentielles.
Lire la suite : Date de sortie de la saison 1 de Lighthouse : quand sort-elle sur Netflix ?
Qui sera là dans la saison 3 du Club ?
Concernant les acteurs et personnages de The Club, les opportunités de retour sont nombreuses pour chacun. Si les producteurs décident de sortir la saison 3 de The Club, tout le monde reviendra, qu’ils soient dans la partie principale ou dans la partie secondaire. Ainsi, les options sont les suivantes :
- Gökçe Bahadır dans le rôle de Matilda Aseo
- Barış Arduç dans le rôle d’Ismet Denizer « Fıstık »
- Asude Kalebek dans le rôle de Raşel Aseo
- Salih Bademci dans le rôle de Selim Songür
- Metin Akdülger dans le rôle d’Orhan Sahin
- Suzan Kardeş, en tant que mère d’Orhan.
- Fırat Tanış dans le rôle de Çelebi
- Merve Seyma Zengin dans le rôle de Tasula
Quelle est l’intrigue de la saison 3 de The Club ?
À la fin de la saison précédente, nous avons assisté aux émeutes nationalistes à Istanbul. Smet est attaqué et son véhicule est endommagé. Raşel recherche maintenant un emplacement sécurisé. Alors que Matilda va veiller sur Raşel, nous voyons également Matilda confier à Selim la responsabilité de veiller sur le club et les membres.
Elle trouve Raşel, qui est enceinte et coincée au milieu des émeutes. Elle a finalement accouché au club après cela. Bien que Matilda ait la possibilité de s’installer aux États-Unis, elle refuse. Si une nouvelle saison est produite, nous serons probablement témoins de ce qui s’est passé à la suite des émeutes et de la façon dont cela a affecté la vie de ceux qui ont survécu.
Avec sa famille, les autres employés du club, le nouveau-né de Raşel et l’avenir de sa vie, Matilda peut sembler complètement satisfaite. De plus, Orhan essaie par-dessus tout de garder son identité secrète, tandis que Smet planifie toujours l’avenir après la destruction des assaillants.
« Le Club » Partie 2 : La fin expliquée
La fausse nouvelle selon laquelle les Grecs avaient bombardé le consulat turc à Thessalonique, en Macédoine, a été à l’origine de la crise la plus récente. Étant donné que c’était le lieu de naissance de Mustafa Kemal Atatürk, cela revêtait une signification particulière. Des hommes ont été délibérément amenés afin d’inciter à l’animosité parmi les Grecs.
Des magasins ont été vandalisés et cambriolés, et les discours de haine ont commencé à circuler plus largement et à inciter aux conflits. Au milieu du chaos, Raşel s’est perdu ; elle avait quitté Ismet et était en route vers sa mère lorsque la foule a commencé à attaquer. La perplexité des yeux de Raşel pouvait être vue sur une photo particulière.
En mettant au monde un enfant dont le père était musulman et dont la mère était juive, elle a vu la haine et la souffrance provoquées par l’humanité. Raşel a représenté l’unité potentielle et l’affection partagée par les communautés même lorsque la société était en guerre.
Pendant qu’Ismet cherchait Raşel, les hommes de son père l’ont battu parce qu’il n’était pas d’accord avec la cause. Alors que les rues étaient en flammes, Matilda cherchait sa fille. Orhan a voyagé pour voir sa mère, qu’il gardait dans une pièce souterraine cachée.
L’homme était sur le point de tirer lorsque la mère d’Orhan l’a frappé à la tête par derrière, le tuant. Lorsque sa mère a dit qu’elle ferait tout ce qu’il fallait pour assurer la sécurité de son fils, Orhan l’a embrassée. Elle est étranglée à mort par Orhan, qui lui arrache la gorge.
Même s’il se sentait blessé et en colère, il s’est rendu compte qu’étant donné les attaques à l’extérieur, c’était la meilleure façon pour sa mère de mourir. Orhan comprit que ses secrets ne resteraient jamais secrets. Il a mis le feu à la zone et a attendu sa disparition.
Lire la suite : La date de sortie de la saison 3 de Kengan Ashura est enfin annoncée : l’attente est terminée !
Le Club Bande-annonce de la saison 3