Allez! Allez! Allez! Ranger, espèce de perdant ! Ranger Rejects, souvent connu sous le nom d’anime, reçoit enfin l’adaptation animée bien méritée. Sentai Daishikkaku est une série manga désormais écrite et illustrée par le talentueux Negi Haruba. Le volume 1 de la série a reçu des critiques positives de la part des critiques.
Après avoir réalisé plusieurs mangas romantiques, le créateur de Quintessential Quintuplets, Negi, s’est lancé dans le genre de l’action sombre. Suite à l’annonce par Shochiku d’une série animée basée sur le manga Ranger Reject, les fans de la franchise attendaient avec impatience toute nouvelle information.
Ce récit nous offre une idée de ce à quoi pourrait ressembler un univers Power Ranger s’il suivait les règles normales. Cette série a récemment annoncé une adaptation en anime, vous devriez donc être enthousiasmé par son histoire unique. Ranger Reject de Negi Haruba a été initialement publié en série dans le magazine Weekly Shōnen de Kodansha, lancé le 3 février 2021 avec son dixième numéro.
Date de sortie de l’anime Go Go Loser Ranger
Bien que la série animée soit en développement, ni une date de sortie ni un studio d’animation n’ont été choisis. Les fans d’anime sont enthousiasmés par l’année 2023 qui approche, même si le calendrier de l’hiver 2023 vient à peine de commencer. Également connu sous le nom de Ranger Reject IP, il s’agit du « Go ! Aller! » IP.
【Teaser visuel】
Allez, allez, Ranger perdant ! L’adaptation animée est officiellement annoncée !✨Plus : https://t.co/MapDA4ChEV pic.twitter.com/uenLNIhkab
– AnimeTV (@animetv_jp) 5 décembre 2022
Des séries en ligne comme « Sentai Daishikkaku » et « Loser Ranger ! » sont très populaires. Le scénario et la série manga originale de Ranger Reject sont présentés ici aux fans en préparation d’une annonce concernant la date de publication du manga.
Le manga a depuis été compilé en neuf volumes tankōbon distincts, dont le plus récent a été publié le 16 mars 2023. Permettez-moi de développer ma discussion sur Ranger Reject avant de passer à la date de sortie et aux studios qui l’ont pris en charge. projet.
Lire la suite : Date de sortie de l’anime Berserk of Gluttony : plongez vos dents dans la fantaisie !
Quelle sera l’intrigue de l’anime ?
Selon le résumé donné, les Dragon Keepers, les grands défenseurs de l’humanité, ont vaincu l’armée des monstres infâmes il y a 13 ans et en un an. À partir de ce moment-là, les Rangers ont publiquement humilié les monstres tous les dimanches dans le cadre des « Batailles du dimanche ». Dans ces batailles planifiées, le public verrait les Dragon Keepers combattre un gang de monstres connus sous le nom de Dusters.
Chaque semaine, les monstres subissaient une défaite humiliante au combat. Après avoir enduré une telle humiliation pendant un temps considérable, un monstre, D, a pris la décision de changer cela en se faufilant dans la Ranger Force. D s’est associé à Yumeko Suzukiri, l’énigmatique Ranger du Bataillon Jaune, suite à sa tentative avortée de tuer le Gardien Rouge.
C’est pourquoi il s’est infiltré sous le nom de Hibiki Sakurama et a rejoint les Rangers. D et Yumeko ont réussi à y emporter l’un des artefacts divins. Ces reliques ont le pouvoir de mettre fin une fois pour toutes aux corps immortels des monstres. Malheureusement, sa rencontre avec les Dragon Keepers a entraîné sa disparition.
Les fans d’anime devront attendre la sortie de Ranger Reject pour en savoir plus. Pourtant, ils peuvent s’attendre à une histoire passionnante, pleine de tension et de suspense. Néanmoins, étant donné qu’aucun autre détail concernant l’anime n’a été publié depuis l’annonce de l’année dernière, les fans devront peut-être attendre un moment.
Lire la suite : Date de sortie de l’anime Boruto Part 2 – Trop de plaisir avec deux Vortex bleus
Bande-annonce officielle de l’anime Go Go Loser Ranger
La vidéo capture la mystique de l’intrigue avec ses visuels saisissants et son introduction floue à ce royaume. Déjà, beaucoup comparent les Boys aux Super Sentai Power Rangers.