Date de sortie du chapitre 24 de My Blissful Marriage : dévoilement pour toujours !

« My Happy Marriage » est un manga romantique à combustion lente sur la vie de Miyo Saimori. C’est une fille maltraitée qui est envoyée de force pour auditionner pour un homme riche qui est l’héritier de …

« My Happy Marriage » est un manga romantique à combustion lente sur la vie de Miyo Saimori. C’est une fille maltraitée qui est envoyée de force pour auditionner pour un homme riche qui est l’héritier de l’une des familles les plus puissantes du Japon pendant la période Taisho.

Les Saimoris sont une famille éminente avec une longue histoire et une lignée de personnes dotées de capacités extraordinaires. Miyo Saimori était la fille aînée de la famille. Le mariage de ses parents a été arrangé à des fins politiques.

C’était un mariage destiné à préserver cette lignée rare. A cette époque, le père de Miyo Saimori avait un amant. Incapable d’aller à l’encontre de la volonté de sa famille, il la quitta et accepta le mariage. Miyo Saimori était le résultat d’un mariage sans amour.

Miyo Saimori était sincèrement adorée au début, du moins c’est ce qu’on lui a dit. Même si ses souvenirs sont flous, elle se souvient que son père était gentil et que sa mère l’aimait de tout son cœur.

La mère de Miyo Saimori est décédée des suites d’une maladie lorsqu’elle était jeune. Tout a changé lorsque son père s’est remarié avec son ancien amour. Miyo Saimori, la fille de la dame qui l’avait séparée de son petit ami, était détestée par la belle-mère de Miyo Saimori.

Le père de Miyo Saimori se sentait obligé envers sa belle-mère parce qu’elle acceptait le mariage prévu, il s’est donc toujours rendu à elle. Et la fille qu’il avait avec l’amour de sa vie lui était plus précieuse.

Miyo Saimori avait maintenant dix-neuf ans, et si elle était la fille d’une famille décente, elle serait en âge de se marier. Cependant, parce qu’elle était traitée comme une servante, elle n’avait aucune perspective de mariage et comme elle travaillait sans salaire, elle ne pouvait même pas quitter sa maison.

Seul Kouji San gardait un œil sur Miyo Saimiri. Et il était le seul avec qui elle pouvait discuter librement. C’est l’histoire d’une simple envie de bonheur.

Chapitre 24 de My Happy Marriage : date de sortie

date de sortie du chapitre 24 de mon mariage heureux

My Happy Marriage Chapitre 24 devrait sortir à l’international le 10 juillet 2023selon le site officiel.

  • Japon : 21h00 JST le 10 juillet 2023
  • Corée du Sud : 21h00 KST le 10 juillet 2023
  • États-Unis : 8 h 00 HNE le 10 juillet 2023
  • Canada : 8h00 NT le 10 juillet 2023
  • Inde : 17h30 IST le 10 juillet 2023
  • Australie : 22h00 AEST le 10 juillet 2023
  • Philippines : 20h00 PHT le 10 juillet 2023

My Happy Marriage Chapitre 24 : Que dois-je lire ?

My Happy Marriage Chapter 24 Raw sortira sur Global Manga Up avec des traductions en anglais. Pour consulter les chapitres les plus récents, les lecteurs doivent installer l’application sur leur téléphone ou leur tablette et acheter un abonnement.

Si vous recherchez une copie physique du manga, ne vous inquiétez pas. Le manga est disponible sur Amazon dans les éditions Kindle et Broché.

My Happy Marriage Chapitre 23 : Récapitulatif

date de sortie du chapitre 24 de mon mariage heureux

Miyo Saimori se demande si Danna-Sama est fatigué dans le chapitre 23 de My Happy Marriage. Les remarques de Danna-Sama étaient devenues plus courtes et le nombre de fois où il soupirait semblait avoir augmenté. Miyo Saimori se demanda si elle pouvait l’aider d’une manière ou d’une autre.

Une chose est restée constante. Miyo Saimori était hantée par des cauchemars toutes les nuits, comme elle. En conséquence, elle ne pouvait pas dormir et était constamment épuisée. Mais dans ses cauchemars, il y avait toujours quelqu’un qui lui prenait la main et la tirait vers la lumière.

Nous avons découvert plus tard que Hazuki San avait révélé son récit ainsi que ce qui était arrivé à Miyo Saimiri. Quand Hazuki San avait dix-sept ans, elle s’est mariée. Il s’agissait d’une union politique destinée à renforcer les liens entre les militaires et les familles capables.

Depuis qu’elle était petite, on disait à Hazuki San qu’elle parlait trop ou qu’elle était trop vive. Mais elle excellait dans toutes ses matières et était capable de mettre en pratique tout ce qu’elle avait appris. Sa cuisine, en revanche, était un désastre.

L’épouse de Hazuki San était issue d’une famille riche qui avait produit de nombreux officiers militaires. Hazuki San n’était pas inquiet car c’était une résidence avec des domestiques.

Hazuki San a épousé un homme de dix ans son aîné. Ce n’était pas un homme particulièrement attirant, mais il était bon, gentil et réel. Surtout, elle l’admirait. Mais les choses ont mal tourné et on lui a demandé le divorce sans grande difficulté.

Miyo se demanda si elle serait un jour assez à l’aise et assez forte pour raconter sa propre histoire horrible après avoir entendu celle de Hazuki San.