Le programme télévisé d’animation japonais One Piece, créé par Toei Animation, a été présenté en première mondiale en octobre 1999 sur Fuji TV. Depuis, il a diffusé plus de 1 000 épisodes répartis sur 20 saisons, ce qui en fait l’un des animes les plus anciens à ce jour. Il est basé sur la série manga du même nom d’Eiichiro Oda et raconte les exploits de Monkey D.
Luffy et ses compagnons partent à la recherche du « One Piece », le plus grand trésor du monde, afin de devenir le roi des pirates. Attendre de nouveaux épisodes de manga ou d’anime One Piece est atroce pour les fans. Le prochain chapitre de One Piece a de nouveau été reporté.
Alors que la confrontation entre Luffy et Kaido a subi un changement significatif, les développements impliquant Garp et Koby dans le manga amènent les fans à s’interroger avidement sur ce qui va se passer ensuite dans l’intrigue. En parlant du manga, la sortie du chapitre 1089 est prévue cette semaine, et cet article peut contenir d’énormes spoilers sur ce problème.
Date et heure de sortie du chapitre 1089 de One Piece
Le lundi 7 août 2023 à minuit JST, soit le dimanche 6 août dans les régions occidentales, le chapitre 1089 de One Piece fera ses débuts. Chaque dimanche, un tout nouveau chapitre de One Piece est publié dans le magazine Weekly Shonen Leap de Shueisha. Compte tenu des nombreux fuseaux horaires à travers le monde, il est évident que la date et l’heure de ce manga varieront selon les pays.
Que s’est-il passé auparavant sur One Piece ?
Monkey D. Garp a un jour souligné l’importance de sauvegarder l’avenir en choisissant de sauver un nouveau-né plutôt qu’un vieil homme lors d’une session de formation de recrues des Marines. Sur l’Amazon Lily, Koby a négocié avec Barbe Noire il y a des mois, se sacrifiant pour gagner la liberté des Marines capturés et d’un cuirassé.
Tashigi a donné l’ordre aux Marines de quitter le navire et de protéger les civils car leurs canons étaient inefficaces. En raison de la menace de Pizarro, Koby, le prince Grus et Helmep avaient peur sur l’île, mais Garp les a persuadés qu’en coopérant, ils pourraient sauver leurs amis.
Chacun d’eux serait crucial pour le plan de Garp : Helmep mettrait fin à toute interférence, Koby localiserait et éliminerait la main de Pizarro, Grus protégerait le navire des débris et Garp créerait l’ouverture. Helmep protégea ses alliés des tirs de canon tandis que Garp engageait le combat contre les adversaires.
Imperturbable, Garp a déclenché le dévastateur Galaxy Divide, endommageant gravement le corps de Pizarro et donnant à Koby l’opportunité de riposter. Garp a rappelé l’entraînement secret de Koby, et dans le présent, Koby a assommé tout le monde avec un coup qui a coupé la main de Pizarro en deux.
Ils purent repartir sains et saufs grâce à Grus, et Garp déclara la mission réussie. Garp est resté intrépide malgré sa blessure. Plus tard, des reportages sur le sauvetage de Koby, la disparition de Garp et les activités de Luffy sur l’île Egghead ont attiré l’attention des Marines.
One Piece Chapitre 1089 Spoilers et prédictions
BREF SPOILER DU CHAPITRE 1089 DE ONE PIECE pic.twitter.com/gSQzQrfamn
– Spoilers ONE PIECE (ワンピース) (@OP_SPOILERS2023) 31 juillet 2023
Aucun spoiler officiel du chapitre 1089 de One Piece n’a été rendu public au moment de la rédaction de cet article. Notre leaker fiable, qui apparaît généralement en ligne une semaine avant la sortie officielle du chapitre, est très attendu par les fans. Ce qui est sûr, c’est que ce qui s’est passé au chapitre 1089 continuera de se produire sur Egghead Island.
Luffy et compagnie travaillent avec Rob Lucci et CP0 dans un conflit sanglant avec les Séraphins. Il y a d’autres questions urgentes, comme la trahison de York et la réaction continue de Bonnie aux terribles informations sur Kuma.