David Michael et Donna Raye Bautista : Rencontrez les parents de Dave Bautista

Les parents de Dave Bautista sont Donna Raye Bautista et David Michael Bautista. Il a une sœur et un demi-frère issus du deuxième mariage de son père. David Michael Bautista Jr.., populairement connu sous le …

Les parents de Dave Bautista sont Donna Raye Bautista et David Michael Bautista. Il a une sœur et un demi-frère issus du deuxième mariage de son père.

David Michael Bautista Jr.., populairement connu sous le nom de Dave Bautista, est un acteur et un lutteur professionnel à la retraite. Il a travaillé pour la WWE à plusieurs reprises de 2002 à 2019. Le natif de Washington est devenu célèbre sur le ring sous le nom de Batista. Il a remporté quatre championnats du monde des poids lourds et deux championnats de la WWE.

En ce qui concerne sa carrière d’acteur, il est surtout connu pour son rôle de Drax le Destructeur dans les Gardiens de la Galaxie de l’univers cinématographique Marvel.

Même s’il est sous le feu des projecteurs depuis longtemps, l’ancien lutteur a beaucoup à offrir. Dans cet article, apprenons à connaître en détail les parents, les frères et sœurs et les autres membres de la famille de Dave Bautista.

Rencontrez David Michael et Donna Raye Bautista : les parents, l’origine ethnique et la famille de Dave Bautista

Dave Bautista est né le 18 janvier 1969 de Donna Raye et David Michael Bautista. Son père est né à Washington DC et travaillait comme coiffeur. Le père de l’acteur est aux trois quarts philippin et à un quart anglais. Après son service militaire pendant la Seconde Guerre mondiale, le grand-père paternel de Batista a obtenu la citoyenneté américaine.

Dave Bautista, quant à lui, est d’origine grecque. De ce fait, l’ancien combattant professionnel est d’origine ethnique mixte. De plus, le grand-père paternel de la star des Gardiens de la Galaxie travaillait comme chauffeur de taxi et coiffeur aux Philippines.

L’aîné Bautista a occupé plusieurs emplois de mère pour subvenir aux besoins de sa famille. Donna Raye Bautista, la mère du lutteur à la retraite, est lesbienne. Dans l’une de ses publications Instagram, il a exprimé sa gratitude envers sa mère gay.

Dans la légende, il a dit qu’il était toujours fier de sa mère comme elle était toujours fière d’elle-même. « Si vous ne l’aimez pas, soyez outrageusement bruyant et fier. « Soyez bruyant, soyez fier et soyez vous-même », a poursuivi l’ancien bodybuilder. De plus, la sœur de Dave Bautista, Donna Raye Bautista, porte le nom de sa mère. Dave a un demi-frère plus jeune, Michael Bautista, issu du deuxième mariage de son père.

Dave Bautista
Dave Bautista

L’épouse et les enfants de Dave Bautista

Dave a eu trois mariages. Sa première épouse était Glenda Fe Bautista, avec qui il a été marié de mars 1990 à avril 1998. Ses deux filles sont Keilani (née en 1990) et Athena (née en 1998).

Angie Lewis est la deuxième épouse de Bautista, qu’il a épousée en novembre 1998. Ils ont divorcé en 2006 après avoir eu un fils, Oliver. Batista a également rencontré son épouse actuelle Sarah Jade au milieu des années 2010. Le couple s’est marié en octobre 2015. Cependant, le troisième mariage de l’ancien professionnel de la WWE ne pouvait pas durer éternellement. Sarah et Dave ont divorcé au printemps 2019. Le couple n’a pas d’enfants.

Dave Bautista a vécu dans la pauvreté

Lorsqu’il était plus jeune, l’ancien responsable de la WWE parlait souvent des difficultés financières auxquelles lui et sa famille étaient confrontés. Il n’a pas honte de révéler qu’il est issu d’une famille modeste et que son grand-père effectuait divers petits boulots pour joindre les deux bouts.

Il expliqua plus tard qu’il était fier de son père, de sa mère et de son grand-père car ils étaient tous des gens honnêtes et travailleurs. L’acteur a également déclaré que ses parents lui avaient appris les vertus du travail acharné. À l’âge de 17 ans, Bautista s’est séparé de son père et de sa mère et a commencé à vivre seul. Avant de poursuivre une carrière de culturiste, il a travaillé comme videur de boîte de nuit et sauveteur.

Selon la star, il a décidé de devenir lutteur après avoir fait une dépression nerveuse après avoir demandé à un collègue de lui prêter de l’argent pour acheter des cadeaux de Noël à ses enfants.