De quel sexe est l’armée rom (Chloe Sunderland) ?

Chloé Sutherland Il n’est pas étranger aux drames et aux scandales. Mieux connue sous le nom de Roma Army, elle est l’une des stars les plus controversées de TikTok. votre compte TikTok principal, @roma grec …

Chloé Sutherland Il n’est pas étranger aux drames et aux scandales. Mieux connue sous le nom de Roma Army, elle est l’une des stars les plus controversées de TikTok. votre compte TikTok principal, @roma grec Déesse, a été utilisée mais est maintenant désactivée.

Elle a utilisé la plate-forme pour exprimer sa colère à propos de tout. Elle n’a pas peur de partager ses réflexions avec ses fans et ses abonnés, aussi controversées soient-elles.

Les gens ne négligent pas les drames et les controverses de Army parce que certains de leurs contenus sont drôles et divertissants. Elle utilise actuellement son compte TikTok de sauvegarde. @imnotromaarmy.

La position la plus controversée de l’armée sur l’égalité des sexes. Généralement, elle défend les droits des hommes. Elle est si ferme dans ses convictions que son compte Instagram est @romaarmy Insights, et sa chaîne YouTube s’appelle Roma Army Men’s Rights. Voici tout ce que nous savons sur l’armée, y compris son sexe, son drame et ses controverses.

Fait rapide

Vrai nom Chloé Sunderland
Surnom armée rom
date de naissance 1er juin 1997
Vieux 26 ans
Lieu de naissance Roumanie
nationalité roumain
Origine ethnique Latine
Profession Militant des droits de l’homme
Valeur nette 2,99 millions de dollars environ
Acteur préféré Sébastien Stan
Actrice favorite Demi Moore
couleur préférée Noir
nourriture favorite Gâteau
passe-temps Insérer un tatouage
Hauteur (m) 1,82 mètres
Hauteur (pieds) 6 pieds 0 pouces
poids (kg) 77 kg
Poids (livres) 169,75 livres
taille de soutien-gorge 20 pouces
tour de taille 22 pouces
Tour de hanche 28 pouces
Couleur des yeux Noir
Couleur de cheveux Brun clair

L’armée rom est-elle un homme ?

« L’armée rom est-elle un homme ? est une question fréquemment posée sur l’armée. Roma, en revanche, n’est pas un homme. Selon son Instagram, c’est une femme cisgenre qui utilise les pronoms « elle/elle ».

L’armée a fréquemment discuté de son sexe et de son identité sur les réseaux sociaux. Par exemple, le 9 septembre 2021, elle a répondu à la curiosité des gens concernant leur sexe lors d’une diffusion en direct.

Sexe dans l'armée rom
armée rom

Elle a précisé qu’elle n’était ni un homme ni une personne transgenre. Elle a plaisanté en disant que les gens la confondaient probablement avec un homme parce qu’elle soutient les droits des hommes et qu’elle a une apparence androgyne.

Quoi qu’il en soit, elle s’identifie comme une femme en utilisant à la fois les pronoms « yy/eux » et « elle/elle ». L’armée a également créé une vidéo YouTube qui répond à la même question.
« L’armée rom est-elle un homme ? Elle a révélé que c’était la question la plus fréquemment posée à son sujet. Là, elle a également clarifié son identité de genre et a admis que certains jours, elle se sentait plus masculine que féminine. Elle a pris la question comme un compliment et a expliqué qu’elle souhaitait que les gens la prennent plus au sérieux que d’habitude.

Controverse et drame sur l’armée rom

Comme mentionné précédemment, l’Armée n’est pas étrangère aux controverses et aux drames. Les gens critiquent son soutien et son plaidoyer en faveur des droits des hommes.

Army a expliqué pourquoi elle y croit dans le premier épisode de son podcast, publié en novembre 2020. Elle a clairement indiqué qu’elle soutenait l’égalité des sexes et que cela devait aller dans les deux sens.
Son inspiration est venue de féministes comme Clementine Ford, qu’elle qualifie de « très radicale ». Elle n’aimait pas son contenu, surtout la façon dont les hommes étaient blâmés pour tout.

Elle a également rencontré d’autres militants des droits des hommes qui faisaient eux aussi ouvertement campagne pour leurs propres droits. Le TikToker a souligné un manque de représentation du féminisme et des questions masculines.

En conséquence, elle a pris sur elle d’apprécier les sentiments des hommes et de comprendre leur position. Grandir avec des hommes l’a également aidée à les comprendre et à réaliser que tous les hommes ne sont pas mauvais.

Elle a souligné que les hommes peuvent être des victimes, tout comme les femmes. L’armée l’avait vu avec leurs amis masculins qui avaient été maltraités par leurs petites amies.

L’armée prétend lutter pour une « véritable égalité des sexes ». Cependant, de nombreuses personnes ne sont pas d’accord avec sa position, c’est pourquoi elle a fait face à des réactions négatives en raison de ses opinions controversées.

À cause de cela et d’autres controverses, certaines personnes ont signé des pétitions pour démanteler l’armée. Quoi qu’il en soit, la TikTokeuse reste imperturbable et il ne semble pas qu’elle arrêtera de partager ses pensées de si tôt.