Terry Bradshaw a été quarterback des Steelers de Pittsburgh de 1970 à 1983.
Il a remporté quatre championnats du Super Bowl en six ans. De plus, Bradshaw a mené son équipe à huit titres de l’AFC Central.
Il a été intronisé au Temple de la renommée du football professionnel en 1989, sa première année d’éligibilité, et est deux fois MVP du Super Bowl et trois fois sélectionné pour le Pro Bowl.
Table of Contents
ToggleCrise cardiaque de Terry Bradshaw : de quelle maladie souffre Terry Bradshaw ?
Terry Bradshaw souffrait également de dépression clinique. Un diagnostic a été posé en 1999.
Il prend des médicaments pour maintenir les niveaux de sérotonine dans son cerveau à un niveau normal. Après la fin de sa carrière dans la NFL, Bradshaw a finalement eu l’occasion de parler de sa dépression clinique et de se débarrasser de la stigmatisation associée à la maladie mentale dans le sport.
Il a admis qu’il avait souvent des crises de panique après les matchs. Lorsque Terry a divorcé pour la troisième fois en 1999, la situation a empiré.
Il n’arrivait pas à se remettre du désespoir qu’il ressentait après ses deux vieux divorces ou un match terrible.
Combien vaut Terry Bradshaw ?
Celebrity Net Worth a estimé la valeur nette de Bradshaw à environ 45 millions de dollars. Il a gagné beaucoup d’argent grâce à sa carrière dans la NFL et à son travail de radiodiffusion. Il est également apparu comme acteur dans certaines émissions de télévision.
Quel était le salaire le plus élevé de Terry Bradshaw ?
Avec un contrat d’une valeur de 470 000 $ en 1981, il est considéré comme le deuxième quart-arrière le mieux payé de l’histoire de la NFL. Cette information provient de l’UPI.
Source; www.ghgossip.com