Elizaveta est la fille bien connue de Viktor Bout.
Elle est née aux Émirats arabes unis en 1994 de Viktor et Alla Bout.
Viktor Anatolyevich Bout, le père d’Elizaveta, est un marchand d’armes russe et ancien interprète militaire soviétique.
En 2008, Viktor Bout a été arrêté à Bangkok, en Thaïlande, après une opération d’infiltration au cours de laquelle des espions américains se sont fait passer pour des insurgés colombiens.
Bout a été condamné à 25 ans de prison après avoir été reconnu coupable par un jury du tribunal fédéral de Manhattan le 2 novembre 2011 de complot en vue de tuer des Américains, d’achat et d’exportation de missiles anti-aériens et de fourniture d’un soutien matériel à un tribunal fédéral américain. groupe terroriste.

Table of Contents
ToggleQui est Elizaveta Bout?
Elizaveta et sa mère Alla ont rendu visite à Victor Bout, qui purge actuellement une lourde peine de prison aux États-Unis, en 2019. C’était la première fois que la famille se retrouvait à la prison fédérale de Marion depuis son incarcération en 2012.
Le 1er décembre, Elizaveta et sa mère Alla Bout ont quitté les États-Unis pour Moscou, en Russie.
Elizaveta Bout, 28 ans, a décidé de rendre visite à son père alors qu’il était en prison. Son père, l’homme d’affaires russe Viktor Bout, est actuellement emprisonné aux États-Unis et condamné à 25 ans de prison.
Elizaveta Bout est-elle la fille de Viktor Bout ?
Elizaveta Bout a décidé de rendre visite à son père alors qu’il était en prison. Viktor Bout est un homme d’affaires russe qui purge actuellement une peine de 25 ans dans une prison américaine.
Afin de pouvoir continuer à rendre visite à son père et à sa moitié en prison, Alla, la petite amie de Viktor Bout, et sa petite fille ont décidé de prolonger leurs vacances aux États-Unis en 2019. Cependant, ils sont retournés à Moscou, en Russie, où ils vivent désormais.
Viktor et sa famille se sont entretenus pour la première fois à la prison fédérale de Marion à la mi-septembre après avoir reçu sa peine en 2012.
Selon Alla Bout, son mari a pris des mesures pour entretenir sa santé mentale. Elle a affirmé qu’une fois concentré, ce n’était pas si difficile. Viktor a encore 15 ans à purger sur sa peine de 25 ans.
Comment Elizaveta Bout gagne-t-elle sa vie ?
Les informations sur le travail d’Elizaveta Bout ou sur la profession d’Elizaveta n’ont pas été mises à disposition sur Internet.