Kara Killmer est une actrice et mannequin américaine. Alors que Val Kilmer est un fantastique acteur et réalisateur américain. Tous deux sont de plus en plus connus en raison de leur présence exceptionnelle à l’écran dans les films et la télévision hollywoodiens.

Qui est Kara Killmer?

Kara Killmer, actrice américaine surtout connue pour son rôle de Sylvie Brett dans la série NBC Chicago Fire, est née le 14 juin 1988 à Crowley, au Texas. Elle est également apparue dans la websérie de télé-réalité If I Could Dream.

Selon des sources, sa remarquable carrière d’actrice lui aurait valu une valeur nette de plus d’un million de dollars fin 2018. Elle est également apparue dans un certain nombre de films tout au long de sa carrière et sa valeur nette devrait augmenter tant qu’elle poursuivra ses efforts pour gagner de l’argent.

Kara est née et a grandi à Crowley, au Texas. Après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires avec GCSE, elle a fréquenté l’Université Baylor à Waco, au Texas, où elle a obtenu son baccalauréat en art dramatique en 2010.

Quel âge a Kara Killmer?

Killmer est né en 1988 et aura donc 35 ans en 2023.

Quelle est la valeur nette de Kara Killmer ?

Selon des sources, sa remarquable carrière d’actrice lui aurait valu une valeur nette de plus d’un million de dollars fin 2018. Elle est également apparue dans un certain nombre de films tout au long de sa carrière et sa valeur nette devrait augmenter tant qu’elle poursuivra ses efforts pour gagner de l’argent.

Quelle est la taille et le poids de Kara Killmer ?

Kara est une belle et grande actrice. Elle est connue dans le monde entier pour son look magique et ses talents d’actrice exceptionnels. On sait que la taille de Kara est d’environ 5 pieds et 5 pouces et si nous la considérons en centimètres, elle mesurera environ 165 cm. Elle a un corps parfait et de longues jambes qui sont magnifiques. Le poids de Kara est d’environ 56 kg ou 123 livres par livre.

De quelle nationalité et origine ethnique est Kara Killmer ?

Kara est également membre du wIls sont d’origine ethnique et possèdent la nationalité américaine.

Quel est le métier de Kara Killmer ?

Peu de temps après avoir terminé sa formation, elle a rejoint le casting de la série Hulu Fact Network If I Could Dream, dans laquelle les acteurs ont tenté de percer dans l’industrie du divertissement. Simon Fuller a créé le spectacle dans lequel des artistes entrent dans une maison entourés de caméras.

Chaque participant était un expert des arts créatifs, de la mode ou de l’athlétisme et chacun se regardait tester ses différentes disciplines. Pendant cette période, elle est devenue une actrice ambitieuse, participant à d’autres castings et aurait reçu une formation de John Kirby.

Bien que la série ne soit plus renouvelée, la saison a duré 32 épisodes, ce qui était suffisamment long pour que Kara décroche des apparitions majeures, comme un rôle d’invité dans l’épisode « Jane By Design ».

Le service d’incendie de Chicago et le statut de carrière Au cours des deux années suivantes, Kilmer a travaillé sur divers projets, notamment les courts métrages Remnant et A Joke. Elle est également apparue en tant qu’invitée dans « Scary Tales », « Rosa the Imposter » et dans le téléfilm « Horizon ». Elle s’est fait connaître dans le film pilote de science-fiction de 2014 « Tin Man », dans lequel elle a joué le rôle principal aux côtés d’Athena True. Cependant, la chaîne ne supporte plus la série et a été annulée.

Néanmoins, elle a fini par jouer un rôle clé dans la série télévisée NBC « Chicago Fire » dans le rôle de l’ambulancière Sylvie Brett. The Collection, le premier film de la série Chicago de Dick Wolf, suit les ambulanciers paramédicaux et les pompiers de la Fifty-One Firehouse du service d’incendie de Chicago.

Les protagonistes risquent régulièrement leur vie pour adhérer et défendre les Chicagoans. Elle fait partie de la série depuis la saison 3 et la dernière saison de 2018 commence bientôt. Depuis qu’elle a rejoint la franchise, Killmer est apparue dans d’autres références de « Chicago », notamment « Chicago PD », où elle est une habituée, et « Chicago Med », où elle travaille comme sympathisante fréquente depuis 2015.

Kara a fait ses débuts au cinéma en tant que faussaire dans Beyond the Mask, avec Andrew Cheney et John Rhys-Davies, la même année où elle a commencé le tournage de Chicago Med. Elle fait un voyage intéressant. Se déroulant pendant la Révolution américaine, « Ancient » suit un ancien mercenaire qui cherche à expier ses crimes en endossant le rôle d’un justicier masqué déterminé à renverser les Britanniques dans les colonies.

« Chicago Justice », le quatrième volet de la série « Chicago », a suivi les enquêteurs et les procureurs du bureau du procureur du comté de Cook pendant près d’une saison avant d’être annulé, ce qui en fait le premier groupe « Chicago » à le faire. Deux ans plus tard, elle a décroché une apparition dans l’émission.

Ses projets récents incluent une apparition dans l’émission télévisée Special Skills et le rôle de Jennifer Jones dans le film My Husband’s Hidden Life.

Avec qui Kara Killmer est-elle mariée ?

Kilmer a épousé l’acteur Andrew Cheney, qui a joué dans Beyond the Mask, en 2016. Dans ses temps libres, elle aime voyager, photographier et écrire. Elle passe également du temps à s’inquiéter pour ses amis et sa famille.

Comme leurs noms de famille sont presque identiques, beaucoup de gens les confondent avec un autre acteur bien connu, Val Kilmer, même s’ils n’ont aucun lien de parenté. Comme les autres actrices, Killmer possède des comptes sur Instagram, Twitter et Facebook et est très active en ligne.

Elle se concentre sur les mises à jour professionnelles, fait la promotion de certains de ses travaux récents et tente de réaliser des peintures. Elle publie régulièrement des photos d’elle avec des amis et d’autres membres de la distribution de Chicago Fire sur les réseaux sociaux. La page Facebook est la moins active des trois pages avec peu de mises à jour et la dernière mise à jour date de 2017.

Kara Killmer a-t-elle des enfants ?

NON! Killmer n’a pas d’enfant.