Lorsque LeBron James a rejoint les Lakers de Los Angeles, il y avait des attentes pour le King dès la première saison. Cependant, lors d’une rencontre contre les Golden State Warriors lors de la saison 2018-19, les téléspectateurs avaient quelques points sur lesquels se concentrer : Klay Thompson a établi un record après avoir inscrit dix paniers à trois points consécutifs, Stephen Curry a vécu l’une des pires séquences de sa carrière. et une mystérieuse dame assise derrière LeBron James qui se tenait sur la touche. La personne a ensuite été identifiée comme étant Melody Morales.
Melody Morales était assise juste derrière LeBron et a fait sensation sur Internet avec son look. Elle a épaté les fans de la NBA et du basket-ball par son apparence et son attitude. Pour le moins, une poignée de fans se sont littéralement tournés vers les réseaux sociaux pour découvrir la sensation Internet. Après plusieurs mois, Morales a finalement décidé de monter sur scène et de s’identifier comme mannequin de fitness et Instagram.
Melody Morales a rendu les fans fous

A part ça, Melody Morales a déclaré qu’elle avait regardé le match des Lakers avec son fiancé et son père, qui fêtait son anniversaire. Cette journée de 2019 s’est avérée très mouvementée puisqu’ils ont même eu l’occasion de prendre une photo avec le président de l’équipe de l’époque et légende des Lakers. Magie Johnson.
A lire aussi : « Vous ne trouverez pas de MVP comme celui-là », déclare Giannis Antetokounmpo…
Bien que l’influenceuse Instagram ait reçu des tonnes d’éloges et d’attention à son égard, elle a mentionné qu’elle n’aimait pas vraiment ça. En dehors de cela, ce n’est qu’un des nombreux inconvénients liés au fait d’être une sensation sur Internet, surtout lorsque vous êtes derrière LeBron King James.

Cependant, la popularité de Melody Morales s’est arrêtée lorsque les Lakers ont été éliminés cette saison-là, tandis que les Golden State Warriors ont perdu contre les Raptors de Toronto en finale de la saison 2018-19.

Il semble maintenant que LeBron James lui-même ait eu plusieurs rencontres avec des fans en marge, dont certaines étaient elles-mêmes assez controversées et vocales. Alors que les Lakers continuent de trouver de la cohérence sous la direction de King, LeBron ne verrait pas d’inconvénient à ce que plusieurs jolis visages changent la fortune de l’armée pourpre et or et, plus important encore, l’environnement dans l’arène Crypto.com.