Quand on parle des poids lourds les plus effrayants de l’histoire de la boxe, cela ne fait aucun doute : Deontay Wilder Également connu sous le nom de « The Bronze Bomber » sera en tête de liste. Né à Tuscaloosa, Alabama, États-Unis, Wilder a combattu 44 combats au cours de sa carrière, avec 41 de ses 42 victoires par KO.
Le seul match nul et la seule défaite de Wilder sont survenus face à son rival acharné. Tyson Fureur. Sur le difficile chemin menant à sa première défaite de sa carrière de boxeur, la fiancée de Deontay Wilder, Telli Swift, était son bras droit. Ici, nous essayons de reconnaître sa présence en tant que fiancée de Deontay Wilder et d’en apprendre davantage sur la façon dont le couple s’est rencontré.

À propos de Telli Swift, la fiancée de Deontay Wilder
Telli Swift est née « Shuntel » le 24 janvier 1987 à Zambales, aux Philippines. C’est une actrice de télévision qui faisait partie du casting de WAGS : Atlanta, une série télévisée qui documente le mode de vie des couples les plus puissants d’Atlanta, et c’est pourquoi Deontay faisait également partie de la série. Le couple a donné naissance à une petite fille, Kaiiron Lee, le 7 mars 2018.
Comment Telli Swift est-elle devenue la fiancée de Deontay Wilder ? Les deux hommes se sont rencontrés dans un aéroport de Los Angeles en 2015, où ils n’ont pas beaucoup parlé mais ont immédiatement repris la conversation sur Instagram. Le reste appartient à l’histoire. Elle a été vue en train de publier des messages forts pour sa fiancée après la perte de Wilder face à Fury. C’était un symbole de son soutien à son mari même dans les moments difficiles, et c’est ainsi que le monde des combattants a commencé à connaître Telli.

Pour parler davantage de la vie professionnelle de Telli, elle est une entrepreneure qui a récemment lancé sa collection de parfums nommée « De’Telli Fragrances ». Elle a également fondé l’association BoxingWAGS, une organisation à but non lucratif qui collecte des fonds pour des causes axées sur le bien-être des enfants, des femmes et des familles. Elle a son propre podcast appelé Telli Talk Podcast où elle parle à des personnes qui réussissent de la vie, des relations et de la carrière.
Vous pouvez suivre Telli Swift sur Instagram, où elle possède sa propre base indépendante de 976 000 abonnés, et vous pouvez également consulter sa chaîne YouTube, où elle a commencé à publier des vlogs et des épisodes de podcast il y a environ deux mois. Ce sera bien de les revoir ensemble le jour du combat.