Les jeux de cartes font partie intégrante du divertissement privé et public depuis plus d’un siècle. De ceux développés avec des cartes à jouer classiques aux cartes de sport à collectionner et aux jeux de cartes à collectionner, il est difficile de sous-estimer l’attrait inhérent d’un jeu bien fait. Alors que de nombreuses personnes aiment encore jouer à des jeux comme le bridge de manière compétitive et décontractée sans l’implication de la technologie, ce sont des idées révolutionnaires rendues possibles par la technologie moderne qui ont rendu les jeux de cartes si attrayants au cours de la dernière décennie. Nous examinons ici les principaux exemples de mise en œuvre de ces idées.
Retournez le script sur les jeux de construction de deck
De nombreux jeux de cartes à collectionner et à échanger tournent autour des joueurs empilant plusieurs cartes avec synergie, puis construisant des decks pour en tirer le meilleur parti. Le Pokémon TCG en est l’exemple classique, simplement en raison de la taille de la franchise, les gens ouvrant des packs aléatoires pour obtenir des cartes et construire des decks à partir de ces cartes. Un jeu de trônes fonctionne un peu différemment puisqu’il s’agit d’un CCG, où les joueurs achètent des extensions d’ensemble pour élargir le pool de cartes spécifiques qu’ils peuvent utiliser pour construire des decks pour affronter les autres collections d’ensembles de chaque maison. En 2018, le créateur du légendaire jeu de cartes Magic: The Gathering, Richard Garfield, a enfin publié sa prochaine grande idée grâce à la technologie d’impression disponible. par IGN.
Au lieu de randomiser les cartes dans des packs ou de libérer des extensions de jeu, ce jeu de cartes libère des boîtes de deck entièrement aléatoires qui sont sorties de la boîte et jouées immédiatement. Que Jeu Key Forge est révolutionnaire en réduisant le temps global de construction du deck tout en adoucissant le frisson du deck classique lorsque vous découvrez si vous avez tiré un Lucky Pack. Chaque match joué est également une expérience unique en raison de la randomisation complète de chaque deck pack, actuellement tiré de trois « maisons » sur dix et d’un pool de plus de 1 300 cartes pour créer des decks de près de 40 cartes. Comme passé dans ce Entrevue Polygone, le moteur de génération procédurale de KeyForge peut créer 104 000 milliards de decks différents. Non seulement c’est une nouvelle façon de jouer aux cartes, mais c’est aussi beaucoup plus accessible que le titre habituel de construction de deck.
Améliorez l’expérience en ligne avec des jeux en face à face
Il y a quelque chose qui a longtemps été perdu dans le domaine des jeux de cartes en ligne, principalement le manque d’interaction en face à face, de discussion ou de lecture des adversaires. Ce n’est pas seulement une question de poker : même lorsque vous jouez à des jeux comme KeyForge, vous voulez voir les réactions et le processus de réflexion de votre adversaire. Bien sûr, certains jeux comme Pierre de coeur sur Internet ont construit un public énorme bien que cette partie de l’expérience soit perdue, mais il y a de plus en plus d’opportunités pour certains jeux de cartes d’obtenir cette expérience de jeu authentique. Cartes contre l’humanité est devenu un jeu de société extrêmement populaire avec des amis, mais au fil des années de Zoom et de Google Meets Hangouts, il a pris la poussière car le jeu ne pouvait être qu’à un seul endroit à la fois.
Heureusement qu’elle est Plateforme PlayingCards.io est venu sauver la situation. Couplé à un appel vidéo en direct, vous et vos amis pouvez jouer au même jeu de cartes que CAH comme si vous étiez ensemble en personne. Certains des jeux de cartes les plus classiques ont été joués à l’aide de la technologie de diffusion en direct Blackjack Betway être un excellent exemple. Il existe des jeux de blackjack au format vidéo, mais les plus populaires actuellement sont les jeux en direct, où le joueur est diffusé sur une table avec un croupier professionnel pour jouer au blackjack en temps réel. Cela rend le jeu de cartes en ligne d’autant plus authentique et compétitif, ce qui est l’avenir Site CardBoard.live espère être reproduit pour d’autres jeux de cartes et de société, avec son accent initial sur Magic: The Gathering.
Appréciez les cartes numériques pour l’instant
Le mot à la mode dans le jeu en ce moment, pour le meilleur ou pour le pire, est « NFT ». NFT (tokens non fongibles) sont une avancée dans la propriété numérique rendue possible par la montée en puissance des blockchains. Ces NFT sont complètement uniques et ne peuvent pas être reproduits, garantissant que vous obtenez exactement ce que vous vouliez lorsque vous achetez un actif numérique. Cela sonne bien pour les platines numériques, car les cartes numériques rares peuvent rester ainsi avec des contrôles stricts. C’est probablement la chose la plus importante en ce moment Gods Unchained gratuit TCG qui met l’accent sur la collecte de cartes rares, la construction de decks et la vente de ces cartes sur le marché du jeu pour leur valeur perçue. À l’heure actuelle, il y a beaucoup de battage médiatique autour de tout ce qui est associé à « NFT » en raison des nouvelles de personnes qui s’enrichissent avec ces éléments numériques.
Les sociétés de jeux se penchent même sur le mantra « jouer pour gagner », comme on le voit avec les nouveaux Lancement de Skyweaverà distinguer du pay-to-win. Cependant, lorsque les marchés se calment ou que les éditeurs et les joueurs se désintéressent inévitablement, il y aura beaucoup plus de perdants que de gagnants. En théorie, un TCG sur une blockchain est comme ça Plateforme Shardlands peut fournir un moyen d’authentifier chaque carte que tout le monde reçoit pour permettre un sens plus réaliste de la collection et de la rareté. Cependant, à l’heure actuelle, les gens paient d’énormes sommes de temps et d’argent pour obtenir des objets virtuels qui pourraient ne plus être applicables nulle part ou avoir une valeur tangible au-delà d’un jeu qui ne durera presque certainement pas pendant dix ans, sans parler des objets, qui étaient encore considérée comme précieuse à ce moment-là.
Les nouvelles technologies d’impression, la diffusion en direct et les chaînes de blocs changent radicalement la façon dont nous jouons aux jeux de cartes à la maison, dans les tournois et en ligne.