Dan Orlovsky est un ancien footballeur professionnel américain. Il excellait dans le football dès son plus jeune âge. Sa carrière professionnelle a commencé brillamment, tout comme ses débuts de footballeur. La majorité de la carrière de Dan Orlovsky dans la NFL s’est déroulée en tant que quart-arrière suppléant.
L’athlète a participé à 26 matchs, dont 12 au cours de sa carrière de 12 saisons. Il a complété 3 132 passes pour une efficacité de passeur de 75,3 et 15 touchés. 2017 a vu son intronisation au Temple de la renommée de la Shelton High School. Les passionnés de football sont curieux de connaître la vie de cet homme.
Il a joué pour les Colts d’Indianapolis en 2011 après avoir passé 2009 et 2010 avec les Texans de Houston. De 2014 à 2016, il a continué à jouer avec les Lions. Tous les détails concernant sa vie sont inclus dans cet article. Les gains, les contrats et le salaire ESPN pour la carrière de Dan Orlovsky dans la NFL sont répertoriés ci-dessous.
Quelle est la valeur nette de Dan Orlovsky ?
Ancien footballeur professionnel Dan Orlovski est un Américain qui possède une fortune de 5 millions de dollars. Être un quart-arrière suppléant est ce qui le rend le plus connu. Il s’est engagé à Houston pour 9 millions de dollars sur trois ans en 2009. Il a travaillé comme analyste pour ESPN après sa retraite.
Il est devenu millionnaire grâce à ses profits prodigieux après une carrière de footballeur exceptionnelle. Le football a contribué à la part du lion de ses revenus, le reste provenant de ses activités après la retraite.
Lire la suite : La valeur nette de Tish Cyrus explorée : derrière les platines et la fortune !
Après la retraite, contrat ESPN
Il a annoncé sa retraite du football professionnel le 11 octobre 2017 en tant que membre des Rams de Los Angeles. Après sa retraite, il a développé une carrière dans les médias et a rejoint ESPN en tant qu’analyste. ESPN verse à Dan Orlovsky un salaire annuel compris entre 500 000 et 1 million de dollars.
Biographie de Dan Orlvosky
Le 18 août 1983, à Bridgeport, Connecticut, Dan Orlovsky fait ses débuts publics. Le nom complet de Dan Orlovsky est Daniel John Orlovsky. Dès son plus jeune âge, Orlovsky a montré son jeu charismatique. Il a fréquenté la Shelton High School à Shelton dans le Connecticut.
Il a joué un rôle clé en aidant son équipe à remporter le championnat d’État. Les récompenses All-American, Connecticut All-State, Connecticut Player of the Year et McHugh Award font partie des distinctions qu’il a reçues tout au long de sa carrière de premier cycle.
Carrière universitaire
Dan a commencé sa carrière universitaire à Storrs, Connecticut, à l’Université du Connecticut. Il a joué au football pour les UConn Huskies alors qu’il fréquentait ce collège. Orlovsky a accumulé 1 379 verges, neuf touchés et 11 interceptions au cours de la reprise de sa carrière universitaire.
Il a réussi 221 fois sur 366 (60,4 %) avec 19 touchés et 11 interceptions au cours de sa deuxième saison. 3 485 verges, 33 touchés et 14 interceptions constituent sa ligne de statistiques pour son année junior. Il a accumulé 3 354 verges en 2003, ainsi que 23 touchés et 15 interceptions.
Il a établi des records pour le plus grand nombre de passes réussies (916), de tentatives de passes (1 567), de verges par la passe (10 706), de passes de touché (84), d’interceptions (51) et de jeux totaux (1 710) au cours de sa carrière universitaire. Il détient également le record du plus grand nombre de verges au total (10 421) et du nombre total de jeux (1 710).
Histoire des contrats de Dan Orlovsky avec les équipes de la NFL
Valeur de Dan OrlovskyDan Orlovsky, un joueur de la NFL, est devenu populaire et a connu du succès en tant que quart-arrière suppléant du football américain. 2005 a marqué l’entrée de Dan sur le marché du travail et 2017 a marqué la fin de sa carrière professionnelle.
Il a joué au football professionnel avec les Rams de Los Angeles, les Lions de Détroit, les Buccaneers de Tampa Bay, les Colts d’Indianapolis et les Texans de Houston. Les Lions de Détroit l’ont sélectionné au cinquième tour (145e au total) du repêchage 2005 de la NFL. Il a joué avec Roy Williams. Dan était membre de ce groupe jusqu’en 2008.
Il a été membre des Texans de Houston en 2009 et 2010. L’année suivante, il a enfilé le maillot des Colts d’Indianapolis. Il a joué pour les Buccaneers de Tampa Bay lors de la campagne 2012-2013. Il a rejoint son ancienne équipe en 2014 et en est resté une partie jusqu’en 2016.
La dernière équipe de sa carrière était les Rams de Los Angeles. Il a participé en 2017 pour ce groupe. Les déclarations suivantes décrivent le mieux la carrière de Dan Orlovsky dans la NFL : 512 tentatives, 298 passes, soit 58,2 %, ont été réussies. 3 132 verges par la passe, une note de passeur de 75,3 et un ratio TD-INT de 15-13.
Lire la suite : Quelle est la valeur nette de Jane Curtin et comment l’actrice américaine l’a réalisée ?
Enfants et épouse de Dan Orlovsky
Tiffany Orlovsky est l’épouse d’Orlovsky. En 2009, il l’a acceptée comme partenaire de vie et épouse légale. Avec l’arrivée des quatre enfants, la famille de Dan et Tiffany Orlovsky s’est agrandie. Il s’agit de Lennon Orlovsky, Madden Lesher Orlovsky, Hunter Daniel Orlovsky et Noah Patrick Orlovsky.