La légende des Cardinals de Saint-Louis, Albert Pujols, et son épouse Deidre Pujols ont été mariés pendant 22 ans et un mois. Après cela, ils ont décidé de mettre fin à leur mariage parce que «Différences inconciliables», aurait été le 5 avrilÈme 2022. Albert Pujols a publié une déclaration disant que lui et Deidre «rester engagé« pour élever leurs cinq enfants »dans un environnement aimant et sûr.»
Récemment, Deidre a demandé à Albert Pujols de payer une pension alimentaire importante pour les enfants et le conjoint dans le cadre de son divorce. Selon le tribunal, le 21 juillet, Deidre a reçu plusieurs documents répondant à la requête d’Albert déposée dans le comté d’Orange, en Californie.
Les deux ont trois enfants mineurs : Sophia, 16 ans, Ezra, 12 ans et Esther, 9 ans. Ils ont également une fille adulte de 24 ans nommée Isabella. «Je suis reconnaissant pour les cinq merveilleux enfants que nous avons mis au monde et je reste déterminé à les élever dans un environnement aimant et sûr. Je vous demande de respecter notre vie privée et celle de nos cinq enfants pendant cette période.
Albert Pujols est invité à payer les frais de justice des deux parties

Au moment de la Albert Pujols et Deidre Pujols Après le divorce, elle a coché la case pour demander la garde conjointe de ses enfants. Non seulement elle souhaite une pension alimentaire pour les enfants mineurs, mais elle demande également une aide supplémentaire pour Isabella.
Deidre ne s’est pas arrêté là, l’appel comprenait également que le tribunal ordonnait à Albert Pujols d’accorder une pension alimentaire à son conjoint et que le tribunal devait mettre fin au droit de la star de la MLB à toute pension alimentaire. Deidra a également noté : « Divers actifs immobiliers distincts, dont Deidra ne connaît pas encore pleinement l’étendue, la nature et l’emplacement. »
Tous deux ont déclaré la date du mariage au 1er janvier 2000 et la date de la séparation au 16 février 2022. Albert Pujols a même été condamné à payer les frais de justice des deux parties impliquées dans la procédure de divorce. « En tant que fervent chrétien, c’est un résultat que je n’ai jamais voulu voir. » Pujols a poursuivi dans un communiqué. «Pendant de longues journées et nuits, j’ai prié et demandé au Seigneur sa direction.»