Dominic Fike Height: How Tall Is The Singer – Dominic Fike est un chanteur, auteur-compositeur et acteur américain qui s’est fait connaître pour la première fois après avoir publié plusieurs chansons populaires sur le site Web SoundCloud. Après avoir sorti son premier jeu prolongé, Don’t Forget About Me, Demos, il a signé avec Columbia Records.

La dernière sortie de Dominic Fike était son premier album sur un label majeur « What Could Possously Go Wrong » en 2020. Depuis la sortie de cet album, Fike a continué à faire diverses collaborations, apparaissant même sur l’album de remix McCartney III de Paul McCartney et est également apparu sur des chansons avec Justin Bieber, Remi Wolf et Slowthai.

Qui est Dominic Fike ?

Dominic Fike est un chanteur, auteur-compositeur et acteur américain qui s’est fait connaître après avoir publié plusieurs chansons populaires sur le site Web SoundCloud. Après avoir sorti son premier jeu prolongé, Don’t Forget About Me, Demos, il a signé avec Columbia Records.

Sa chanson « 3 Nights » a atteint le top dix dans plusieurs pays. Il a ensuite travaillé avec le groupe Brockhampton et la chanteuse Halsey. Il sort le single « Chicken Tenders » en juin 2020 et le single « Politics & Violence » en juillet de la même année.

Le même mois, le premier album de Dominic Fike, What Could Possible Go Wrong, est sorti. L’album s’est classé dans le top 50 dans plusieurs pays, dont les États-Unis et l’Australie.

Taille Dominic Fike

Dominic Fike mesurerait 180 cm.

La taille de Dominic Fike par rapport aux autres chanteurs

Dominic Fike n’est pas petit car il est plus grand que la moyenne à 5 pieds 11 pouces (180,1 cm).

Poids de Dominic Fike

Dominic Fike pèse environ 80 kg.

Dominic Fike mec

Dominic Fike est un Américain de 27 ans, né le 30 décembre 1995.

Biographie de Dominic Fike

Dominic David Fike, né le 30 décembre 1995, est un chanteur, auteur-compositeur et acteur américain qui s’est d’abord fait connaître en publiant plusieurs chansons populaires sur le site SoundCloud. Après avoir sorti son premier jeu prolongé, Don’t Forget About Me, Demos, il a signé avec Columbia Records.

La chanson « 3 Nights » de Dominic Fike a atteint le top dix dans plusieurs pays. Il a ensuite travaillé avec le groupe Brockhampton et la chanteuse Halsey. En juin 2020, Fike a sorti le single « Chicken Tenders ». En juillet de la même année, il sort le single « Politics & Violence ». Le premier album de Fike, What Could Possible Go Wrong, est sorti le même mois. L’album s’est classé dans le top 50 dans plusieurs pays, dont les États-Unis et l’Australie.

En septembre 2020, Dominic Fike devient la tête d’affiche d’une série de concerts dans le jeu vidéo Fortnite. Quelques mois plus tard, NME l’incluait dans sa liste des nouveaux artistes clés pour 2020. Pour l’album McCartney III Imagined, il a enregistré une reprise de la chanson de Paul McCartney « The Kiss of Venus ». En 2022, Dominic Fike rejoint le casting de la deuxième saison d’Euphoria dans son premier rôle principal en tant qu’Elliot.

Carrière de Dominic Fike

Dominic Fike est devenu célèbre en créant des beats avec son producteur de l’époque, Hunter Pfeiffer (connu sous le nom de 54), ce qui a conduit à la sortie de plusieurs chansons populaires sur SoundCloud. En octobre 2018, à l’âge de 22 ans, en tant qu’artiste signé, il sort l’EP Don’t Forget About Me, Demos, qui a été enregistré alors qu’il était assigné à résidence pour avoir agressé un policier.

Il a ensuite purgé une peine dans la prison du comté de Collier pour violation de l’assignation à résidence. L’EP a attiré l’attention de plusieurs maisons de disques et a déclenché une guerre d’enchères. Pendant ce temps, toute sa musique publiée indépendamment avant l’EP a été supprimée des services de streaming. Après sa libération en avril 2018, il a signé un contrat avec Columbia en août pour un montant de 4 millions de dollars. Dominic Fike a déclaré que la décision finale de rejoindre une maison de disques était de payer les frais juridiques de sa mère, qui était alors accusée de délits liés à la drogue.

L’EP est sorti par Columbia le 16 octobre 2018. « 3 Nights » est sorti en single la même année et le single a attiré une large attention, atteignant un sommet dans le top dix des charts en Australie, en Irlande et au Royaume-Uni.

Il avait un son de guitare acoustique comparé à la musique de Jack Johnson et a été diffusé sur plusieurs stations de radio et listes de lecture Spotify, recevant des critiques positives de la part de médias tels que Rolling Stone, Pitchfork et Billboard. Un clip vidéo du single est sorti sur la chaîne YouTube de Fike le 4 avril 2019.

Le 4 avril 2019, Brockhampton a mis en ligne une vidéo sur sa chaîne YouTube intitulée « This Is Dominic Fike », qui présentait son single « 3 Nights ». Depuis avril 2019, plusieurs collaborations avec Kevin Abstract de Brockhampton ont été publiées, atteignant plus de 4 millions de vues. Leur plus grand succès était une chanson intitulée « Peach » de l’album « Arizona Baby » de Kevin Abstract.

Le 26 juin 2020, « Chicken Tenders », le premier single de son premier album alors sans titre, est sorti, et le 9 juillet, il a sorti le single « Politics & Violence » et a annoncé que son premier album What « Could Possously Go Wrong » arrive le 31 juillet.

Le 7 août 2020, Dominic Fike a fait l’objet du deuxième épisode du New York Times Presents. En septembre 2020, il devient la tête d’affiche de la série de concerts Fortnite. En mars 2021, il a figuré sur la chanson « Die for You » de Justin Bieber sur son sixième album studio Justice.

En août 2021, il a été annoncé que Dominic Fike avait rejoint le casting de la deuxième saison de la série pour adolescents HBO Euphoria et avait fait sa première apparition à Coachella en avril 2023.

Dominic Fike revenus

La valeur nette réelle de Dominic Fike n’est pas connue, mais sa valeur est estimée à 5 millions de dollars, avec une rémunération de performance allant de 150 000 $ à 299 000 $.

Petite amie de Dominic Fike

Dominic Fike aurait confirmé pour la première fois qu’il sortait avec sa co-star d’Euphoria, Hunter Schafer. Ils se sont rencontrés pour la première fois début 2021 lorsque le tournage de la saison 2 d’Euphoria a commencé.

Polémique sur Dominic Fike

Dominic Fike est impliqué dans une polémique majeure suite à des propos qu’il a tenus sur le Maroc et l’Afrique lors d’une interview au défilé Yves Saint Laurent qui s’est tenu à Agafay, au Maroc, le 15 juillet.

Il a récemment fait face à des réactions négatives majeures après avoir fait une série de déclarations controversées sur des « visions » de la « chaude » Amber Heard qui le « battait ». Amber Heard a été poursuivie en justice pour diffamation aux côtés de son ex-mari après avoir affirmé avoir été victime de violences conjugales.