L’un des plus grands YouTubers de Minecraft, Dream, connu pour ses speedruns sur différentes versions de Minecraft, a été annulé après être apparu sur un stream récent et avoir déclaré que le doxxing n’était pas si grave car même si vos données ou informations personnelles « Les chances que quelque chose qui vous arrive est si astronomiquement petit que cela ne vaut même pas la peine de s’en inquiéter. »
Après que le clip soit devenu viral sur Twitter, les gens se sont beaucoup amusés à exprimer leurs propres opinions sur le sujet. Un utilisateur a ajouté qu’il considérait cette affaire comme très privilégiée puisqu’il était « blanc et riche ».

Le rêve dit Le doxxing n’est pas si grave
Rêve a été entendu prononcer ces mots dans son récent flux « Just Chatting » en référence à l’un de ses récents tweets, qu’il a maintenant supprimé.
Dans ses propres mots. « Si vous êtes une personne sur Twitter et que vous avez environ 7 abonnés et que vous êtes doxxé sur Twitter, les chances que quelque chose vous arrive dans votre vie sont si astronomiquement faibles que cela ne vaut même pas la peine de s’inquiéter. »
Après avoir entendu cela, nous avons encore vu beaucoup de Dream Stans le soutenir dans sa conversation alors que seuls quelques-uns avaient les yeux ouverts et entendaient réellement ce qu’il disait et à quel point c’était horrible.
Sera à nouveau annulé.
Ce n’est pas la première fois que « Dream » est annulé, et nous doutons que ce soit la dernière. Cependant, parlant de manière si détachée de quelque chose qui est non seulement une chose vraiment dangereuse, mais aussi un crime fédéral, il n’a certainement pas été présenté sous un bon jour à ses téléspectateurs et aux autres utilisateurs de Twitter en le retweetant et, par conséquent, Cela a attiré davantage d’attention.
Dream a été durement touché cette fois et avec le drame toujours en cours, Dream n’a rien tweeté et il n’a encore rien tweeté. Dream écrira-t-il encore des excuses de trois pages cette fois-ci ou va-t-il simplement les laisser de côté ? Eh bien, seul le temps nous le dira. Quoi qu’il en soit, une chose est sûre : nous assisterons à d’autres drames dans les prochains jours.