Frères et sœurs Drew Barrymore : Rencontrez Jessica, John et Dolores – Dans cet article, vous apprendrez tout sur les frères et sœurs Drew Barrymore.
Mais alors qui est Drew Barrymore ? L’actrice, réalisatrice, productrice, animatrice de talk-show et auteur américaine Drew Blythe Barrymore est également auteur. Elle est membre de la famille d’acteurs Barrymore et a remporté et été nominée pour de nombreux prix.
De nombreuses personnes se sont beaucoup renseignées sur les frères et sœurs de Drew Barrymore et ont effectué diverses recherches à leur sujet sur Internet.
Cet article concerne les frères et sœurs de Drew Barrymore et tout ce que vous devez savoir sur eux.
Drew Barrymore, né le 22 février 1975, est issu de l’une des familles d’acteurs les plus célèbres des annales de l’industrie du divertissement. La liste des Barrymore qui ont travaillé comme acteurs avant et après leur grand-père paternel, le célèbre John Barrymore, est trop longue pour être mentionnée ici.
Il fut l’un des acteurs les plus célèbres de son époque. Outre Steven Spielberg et Sophia Loren, Drew la compte également parmi ses parrains et marraines. Sa vie extrêmement turbulente comprenait la fête, la drogue et l’alcool dès son plus jeune âge. À 13 ans, elle est allée en cure de désintoxication et à 15 ans, elle est devenue indépendante de ses parents.
Barrymore a commencé sa carrière d’actrice encore plus tôt, à seulement 11 mois. Elle aurait remporté le poste après avoir été pincée par un chien lors de son audition pour une publicité de nourriture pour chiens et avoir choisi de rire au lieu de pleurer. Elle a fait ses débuts au cinéma quelques années plus tard dans le film de science-fiction « Altered States », mais c’est son rôle de Gertie, la sœur cadette d’Elliot, dans le film « ET » deux ans plus tard qui l’a propulsée vers une renommée internationale.
Barrymore a été sélectionné pour jouer dans l’adaptation de Stephen King de 1984, Firestarter, selon ET. La même année, elle apparaît dans le film Différences irréconciliables dans le rôle d’une jeune fille luttant pour le divorce de ses célèbres parents, un rôle qui présente des similitudes frappantes avec sa propre vie. L’année suivante, elle apparaît dans un autre film de Stephen King, la compilation d’horreur Cat’s Eye de 1985. Malgré une situation personnelle plus compliquée, elle continue à travailler tout au long des années 1980.
Alors qu’elle faisait un effort concerté pour se débarrasser de son image d’enfant actrice et commençait à jouer des rôles d’adolescentes plus matures, Barrymore a subi une transformation d’image dans les années 1990. Le plus connu est probablement « Poison Ivy » de 1992, qui a été un succès au box-office lors de sa sortie en salles, mais est ensuite devenu un favori culte en vidéo domestique. Elle est apparue dans un autre classique légendaire en 1993, le thriller sensuel absolument sans faille Doppelgänger. Elle a eu une autre performance remarquable avec Adam Sandler dans « The Wedding Singer » à la fin des années 1990 et a terminé la décennie avec « Never Been Kissed » en 1999.
Drew Barrymore a commencé son ascension vers la célébrité cinématographique dans les années 2000 avec son rôle de l’un des trois « Charlie’s Angels » dans le redémarrage de 2000 et la suite de 2003 « Charlie’s Angels: Full Throttle », gagnant 14 millions de dollars, l’un de leurs salaires les plus élevés. Cependant, elle est apparue simultanément dans un certain nombre de petits films indépendants, notamment Confessions of a Dangerous Mind et Donnie Darko. En 2009, elle réalise son premier long métrage, le drame de roller derby « Whip It ».
Barrymore a connu un autre changement de carrière avec un rôle principal dans la série originale de Netflix « Santa Clarita Diet » aux côtés de Timothy Olyphant, après plusieurs autres rôles principaux dans des films tels que « Going the Distance » et « Blended ».
Drew Barrymore frères et sœurs : rencontrez Jessica, John et Dolores
Drew Barrymore a trois frères et sœurs. Il s’agit de Jessica Blyth Barrymore, John Blyth Barrymore et Blyth Dolores Barrymore.