Dudley a-t-il eu un enfant magique ?

Dudley a-t-il eu un enfant magique ? Dudley Dursley et les deux enfants de sa femme étaient des Moldus. Ils recevaient parfois la visite de leurs cousins ​​​​secondaires magiques, les deux fils et la fille …

Dudley a-t-il eu un enfant magique ?

Dudley Dursley et les deux enfants de sa femme étaient des Moldus. Ils recevaient parfois la visite de leurs cousins ​​​​secondaires magiques, les deux fils et la fille du cousin de leur père, Harry Potter. Fandom peut gagner une commission d’affiliation sur les ventes réalisées via des liens sur cette page.

Pourquoi tante Pétunia a-t-elle laissé Harry rester ?

Pétunia a pris soin de sa sœur et plus tard de son neveu. Après sa mort en 2020, il a été révélé qu’elle avait gardé la couverture dans laquelle Harry avait été amené à sa porte lorsqu’elle était enfant. C’était sa détermination à être aussi normale que possible qui l’éloignait d’Harry.

Les parents d’Hermione se souviennent-ils d’elle ?

JK Rowling a confirmé qu’immédiatement après la fin de la Seconde Guerre des Sorciers, Hermione est allée en Australie et a restauré la mémoire de ses parents. Elle les a ramenés à la maison et ils ont probablement repris leur vie de dentiste. Ils sont ensuite devenus les grands-parents des enfants d’Hermione, Rose et Hugo.

Pétunia a-t-elle jamais aimé Harry ?

Certainement!! Harry était presque aussi important pour elle que Lily. Bien qu’elle ne l’ait pas vu. Il aurait été très facile pour les Dursley d’envoyer Harry dans un orphelinat ou quelque chose du genre si Pétunia ne s’était pas occupée du fils de sa sœur et ne l’avait pas gardé toute son enfance.

De combien de temps Pétunia est-il plus âgé que Lily ?

Pétunia a probablement un an ou deux de plus que Lily (mais peut-être cinq ans de plus). Il n’y a pas de date de naissance précise pour Pétunia, mais nous pouvons tirer des conclusions du texte et du film. Nous savons que Pétunia est la sœur aînée dont la date de naissance est antérieure à 1960.

Pourquoi Lily était-elle une sorcière mais pas Pétunia ?

Lily Potter (née Evans) (30 janvier 1960 – 31 octobre 1981) était une sorcière née de Moldus, la fille cadette de M. Evans et la sœur de Pétunia. Enfant, elle a appris qu’elle était une sorcière après que Severus Snape, un garçon sorcier qui vivait à proximité, l’ait reconnue comme une sorcière et lui ait parlé de l’existence de la magie.

Pétunia est-elle allée aux funérailles de Lily ?

8 PETUNIA DURSLEY A RÉELLEMENT ORGANISÉ LES FUNÉRAILLES DE LILY ET JAMES Elle a ensuite traité le fils de Lily avec cruauté pendant des années alors qu’il n’avait rien fait de mal. Comme James n’avait pas de parents vivants, elle a organisé ses funérailles et celles de Lily.

Pétunia détestait-elle vraiment Lily ?

Pétunia ne détestait pas Lily. Elle les enviait. Elle enviait le fait qu’elle puisse devenir une sorcière, aller à Poudlard et apprendre la magie et devoir être une sorcière alors qu’elle n’était qu’une moldue ennuyeuse. Elle nourrissait une rancune à vie contre elle, mais à la fin, elle était toujours sa sœur.

Lily Potter était-elle un animagus ?

Il est de notoriété publique que les parents de Harry, Lily et James Potter, avaient respectivement des cerfs et des cerfs. Étant donné que la forme Animagus de James était un cerf et que son Patronus en était évidemment affecté, la conclusion à tirer est que le Patronus de Lily est une biche parce qu’elle est tombée amoureuse de lui.