Dumbledore savait-il qu’Harry survivrait ?
Dumbledore savait déjà comment Harry avait survécu, sinon il n’emmènerait pas Harry chez la sœur de Lily pour prolonger le sacrifice sanglant. De plus, grâce à un proxy, il sait que Voldemort reviendra b/c d’horcruxes, sinon il ne s’inquiéterait pas autant pour Harry.
Harry trouvera-t-il tous les Horcruxes ?
Bataille de Poudlard Harry eut une vision peu de temps après l’irruption des Gringotts. Il a vu les emplacements de tous les Horcruxes. Il a été confirmé aux yeux de Ron et Hermione lorsqu’il a découvert que Poudlard était la maison de l’un des Horcruxes.
Harry est-il le 7ème ou le 8ème Horcruxe ?
En mémoire de Dumbledore, Tom Riddle interroge Slughorn sur les Horcruxes. Il dit qu’il veut diviser son âme en sept parties. Mais Harry est le septième et involontaire.
Comment vit Harry s’il est un Horcruxe ?
D’un autre côté, la partie de l’âme de Voldemort qui vivait en Harry n’avait pas une telle protection et a été, comme on pouvait s’y attendre, massacrée par la propre malédiction de Voldemort. Ainsi, l’Horcruxe meurt et Harry survit.
La cicatrice d’Harry était-elle un Horcruxe ?
Harry Potter est devenu un Horcruxe lorsque l’amour de sa mère l’a protégé de la malédiction de Lord Voldemort. Harry s’est retrouvé avec une cicatrice d’éclair qui est devenue un lien télépathique entre Voldemort et lui-même.
La cicatrice d’Harry Potter est-elle un éclair ?
La cicatrice de Harry Potter N’EST PAS un éclair – et les fans ne peuvent pas le supporter. Harry a eu la cicatrice quand il était bébé après que Voldemort ait tenté de le tuer avec une malédiction, mais quand sa mère Lily a essayé de le sauver, cela a frappé le Seigneur des Ténèbres à la place – laissant le jeune sorcier d’un seul coup sur son front.
Harry Potter a-t-il perdu sa cicatrice ?
La réponse de Rowling était non, la cicatrice de Harry ne l’a plus jamais troublé après que le Seigneur des Ténèbres ait abandonné cette spirale mortelle. Cela a également du sens – comme nous l’avons déjà couvert, la douleur ressentie par Harry était causée par un fragment de l’âme de Voldemort dont il s’est finalement débarrassé dans Deathly Hallows récemment.
Comment est le sang-mêlé d’Harry Potter ?
Le sang-mêlé fait référence aux sorciers et sorcières qui ont une ascendance magique et moldue dans leurs arbres généalogiques. Harry lui-même est de sang-mêlé car son père de sang pur James a épousé une sorcière d’origine moldue nommée Lily et ses grands-parents maternels étaient des Moldus.