E Jean Carroll Ex-maris : Rencontrez Steve et John : Né le 12 décembre 1943, E Jean Carroll, anciennement connu sous le nom d’Elizabeth Jean Carroll, est une journaliste, auteure et chroniqueuse américaine.

Elle a fréquenté l’Université d’Indiana, où elle a été couronnée Miss Indiana University en 1963, et en 1964, représentant l’université, elle a remporté le titre de Miss Cheerleader USA.

Sa chronique « Ask E. Jean » est parue dans le magazine Elle de 1993 à 2019 et est devenue l’une des chroniques de conseils les plus anciennes de l’édition américaine.

Carroll a écrit plusieurs magazines, livres et anthologies. Dans son livre de 2019 « Do We Need Men For ?: A Modest Proposal », elle a accusé Les Moonves et Donald Trump de l’avoir agressée sexuellement au milieu des années 1990.

Cependant, Moonves et M. Trump ont nié ces allégations. Carroll a ensuite poursuivi Trump devant la Cour suprême de New York pour diffamation et agression.

En novembre 2019, Carroll a intenté une action en diffamation devant la Cour suprême de New York. Le procès allègue que M. Trump a porté atteinte à sa réputation, lui a causé un préjudice professionnel important et lui a causé une douleur émotionnelle.

Carroll a expliqué : « Il y a des décennies, l’actuel président des États-Unis m’a violée. Lorsque j’ai eu le courage de parler de l’attaque, il a diffamé ma personnalité, m’a accusé de mentir pour mon gain personnel et a même insulté mon apparence.

En novembre 2022, Carroll a poursuivi M. Trump pour agression à New York en vertu de l’Adult Survivors Act, une loi adoptée en mai dernier qui permet brièvement aux victimes d’agression sexuelle d’intenter des poursuites civiles indépendamment des délais de prescription expirés.

Le 13 avril 2023, Carroll a annoncé qu’une partie de ses frais juridiques était financée par Reid Hoffman, co-fondateur de LinkedIn, investisseur en capital-risque et donateur du Parti démocrate.

En mai 2023, Carroll a fait la une des journaux lorsqu’un jury composé de six hommes et trois femmes a déclaré Donald Trump responsable d’agression sexuelle (mais pas de viol), d’agression et de diffamation contre Carroll.

Sur la question du viol, le jury a conclu que Carroll n’avait pas établi, sur la base de la prépondérance des preuves, que l’ancien président l’avait violée.

Cependant, le jury a conclu que Carroll avait prouvé que Trump l’avait agressée sexuellement. Le journaliste, auteur et chroniqueur américain Carroll a reçu 5 millions de dollars de dommages et intérêts.

Le jury de Manhattan a ordonné à M. Trump de lui verser environ 5 millions de dollars (4 millions de livres sterling) de dommages et intérêts. Le jury composé de six hommes et trois femmes a rendu sa décision après avoir délibéré moins de trois heures mardi 9 mai 2023.

Étant donné que le procès s’est déroulé devant un tribunal civil plutôt que devant un tribunal pénal, M. Trump n’est pas tenu de s’inscrire comme délinquant sexuel. L’ancien président, qui a nié les allégations de Mme Carroll, n’a pas assisté au procès civil de deux semaines devant le tribunal fédéral de Manhattan.

E Jean Carroll

E Jean Carroll Ex-maris : Rencontrez Steve et John

La journaliste, auteure et chroniqueuse de conseils américaine ne révèle pas grand-chose sur sa vie personnelle, nous ne savons donc pas si elle est actuellement fiancée ou mariée.

Au moment de la rédaction (10 mai 2023) E Jean Carroll s’était marié et divorcé deux fois.

Avant de devenir journaliste, Caroll vivait dans le Montana avec son premier mari, Steve Byers. On ne sait pas exactement quand ils se sont mariés, mais ils ont divorcé en 1984.

Après s’être séparée de son premier mari, Caroll s’est mariée en second lieu avec John Johnson, présentateur et artiste. On ne sait pas non plus quand ils se sont mariés, mais ils ont divorcé en 1990.