Elena Neill – Fille de Sam Neill et Noriko Watanabe

Sam Neill, né Nigel John Dermot, est un acteur, réalisateur et producteur néo-zélandais. Tous les fans de Jurassic Park le verront dans le rôle du Dr. Reconnaissez Alan Grant. Sam est apparu dans certaines des …

Sam Neill, né Nigel John Dermot, est un acteur, réalisateur et producteur néo-zélandais. Tous les fans de Jurassic Park le verront dans le rôle du Dr. Reconnaissez Alan Grant. Sam est apparu dans certaines des plus grandes émissions de télévision de tous les temps, notamment Alcatraz, Peaky Blinders et Rick et Morty. En plus de son incroyable carrière d’acteur, Sam est aussi un père de famille. Il a longtemps été marié à la chanteuse et actrice japonaise Noriko Watanabe jusqu’à ce que le couple divorce. Sam et Noriko ont eu une fille ensemble pendant leur mariage.

Le seul enfant de Sam Neill

Elena Neill est la seule enfant de Sam Neill issue de ses précédents mariages et partenariats. Sam et Noriko se sont mariés lors d’une cérémonie privée en 1989. Elena est née le 10 janvier 1991 en Australie. Malheureusement, ses parents ont divorcé en 2017 après plus de 25 ans de mariage. Avant d’épouser Noriko, son père a eu une brève histoire d’amour avec l’actrice Lisa Harrow de 1980 à 1989. Elena a également un demi-frère, Tim Neill, issu du précédent mariage de son père avec Lisa. Il est guide de montagne et alpiniste.

Elena Neil

Participation à certains projets

Elena Neill a suivi les traces de son père Sam Neill. Elle a fait ses débuts au cinéma dans le rôle d’Ayla Katyn dans la comédie The Brush-Off de 2004. Elena est également apparue en tant que tatoueuse dans le film Top of the Lake de 2017. En revanche, Elena n’est apparue dans aucun film ni série télévisée depuis 2017. Elle semble s’éloigner de l’éclat et de la brillance. Espérons que nous la verrons sur grand écran dans les semaines à venir.

Elena Neil

La vie personnelle d’Elena Neill

Il existe pratiquement peu d’informations sur la vie amoureuse de la fille de Sam Neill. Elle doit être mariée ou vivre avec son conjoint avant l’âge de 31 ans, sinon elle pourrait se contenter d’être une femme célibataire. L’identité du partenaire ou de l’épouse d’Elena Neill est inconnue, mais nous savons qu’elle est la mère d’un nouveau-né. Le père d’Elena, Sam, a suggéré à Elena d’avoir un fils en 2013. De plus, Sam et son épouse Noriko d’alors étaient heureux de leur nouvel ajout à la famille.

Sa famille possède une cave.

Le père d’Elena Neill, Sam Neill, est un homme d’affaires qui aime le vin. Il possède une ferme dans les Alpes du Sud de Central Otago, juste à l’extérieur de la capitale néo-zélandaise. Son père est un agriculteur typique qui vit dans une dimension parallèle sans être découvert. Sam possède un vignoble sur sa propriété près des montagnes au-dessus de Tasman, au sud. Ce qui a commencé comme un passe-temps dans la culture du pinot au début des années 1990 est devenu une obsession pour le père d’Elena. C’est pour cette raison qu’il s’implique activement dans le domaine viticole familial, Neill & Co., depuis 1997. Les ancêtres et prédécesseurs d’Elena dirigeaient le domaine viticole depuis les années 1860, bien avant que son père ne s’y implique. Peut-être que la fille de Sam héritera de l’entreprise viticole et la dirigera à l’avenir.

Elena Neil

Demi-soeur d’Elena Neill

Elena Neill a également une demi-sœur du côté maternel. La mère d’Elena a eu un enfant d’un précédent mariage, Maiko Spencer, avant le mariage de ses parents. D’un autre côté, Elena et Maiko ont peut-être grandi ensemble et entretenu une amitié aimante. La demi-soeur d’Elena Neill est esthéticienne et coiffeuse. Elle a également travaillé dans le département cosmétique pour le film Diana de 2013.