Elizabeth Ashley Wharton – La vérité indescriptible sur la fille de Vince Neil

La renommée vient avec le territoire quand on naît dans une famille d’artistes. Dans l’article d’aujourd’hui, nous parlons d’Elizabeth Ashley Wharton (alias Elle), la fille du célèbre musicien Vince Neil. Comme son père, Elle travaillait …

La renommée vient avec le territoire quand on naît dans une famille d’artistes. Dans l’article d’aujourd’hui, nous parlons d’Elizabeth Ashley Wharton (alias Elle), la fille du célèbre musicien Vince Neil.

Comme son père, Elle travaillait dans l’industrie musicale. Elle est la bassiste de Loomis and the Lust, un groupe pop-rock indépendant basé en Californie qu’elle a fondé avec son mari, Will Loomis.

Le couple mène une vie conjugale heureuse depuis de nombreuses années. Avez-vous des enfants? Regardons de plus près la fille de Vince, Elizabeth. Quel est le nom de votre mère? Plus des informations sur son enfance !

Elizabeth Ashley Wharton
Elizabeth Ashley Wharton (Source : Pinterest)

Biographie d’Elizabeth Ashley Wharton

Elizabeth Ashley Wharton est un enfant célèbre bien connu. Elle est née le 13 avril 1983 aux États-Unis. Elle est la fille de Vince Neil et de Beth Lynn, sa première épouse.

Elizabeth, 40 ans, est d’origine caucasienne et possède la nationalité américaine. Cependant, les informations sur sa jeunesse et son éducation sont quelque peu floues.

La relation d’Elizabeth Ashley Wharton avec ses parents

Son père Neil, originaire de Californie, a épousé Beth Lynn en 1981. L’année suivante, Vince devient le chanteur du groupe de heavy metal Motley Crue. En 1981, il obtient son premier emploi d’enregistrement avec le groupe, qui sort son premier album Too Fast for Love.

Dans les années qui suivent, l’artiste collabore avec le groupe sur de nombreux albums et singles percutants. Malgré son énorme succès musical, le mariage de Neil avec Beth n’a pas duré longtemps.

Cependant, après quatre ans de mariage, le couple divorce en 1985. Après le divorce, Elle a passé la plupart de son temps avec sa mère, mais rendait aussi occasionnellement visite à son père. Lynn, sa mère, mène une vie discrète après son divorce avec Neil.

Combien de sœurs Elizabeth Ashley Wharton a-t-elle ?

De la précédente relation de son père avec Tami, Elle a un demi-frère aîné nommé Neil Jason Wharton. Il a également suivi les traces de son père. Il dirige son propre groupe hommage à Crue, Rock ‘n’ Roll Junkkies, qui comprend le guitariste Steven Talbott, le bassiste Matty Vincent et le batteur Patrick Labuda.

Neil a décrit sa demi-sœur de Chronological Crue comme « vraiment, vraiment intelligente ». Elle lit un livre chaque jour.

Wharton avait une sœur nommée Skylar Lynnae Neil, issue du deuxième mariage de son père avec le mannequin Sharise Ruddell. Vince et Sharise se sont mariés en avril 1987 et ont eu leur fille le 26 mars 1991.

Skylar, la sœur cadette d’Elle, est décédée le 15 août 1995 à l’âge de quatre ans. Après sa mort prématurée, son père Neil a fondé le Skylar Neil Memorial Fund. Leur objectif est de sensibiliser pour protéger les enfants de diverses maladies. La fondation a également collecté des millions de dollars et a reversé une partie importante des bénéfices à la Fondation TJ Martell. Cependant, il n’a pas été révélé si les deux étaient issus de la mère d’Elle ou de la relation de son père.

Le père d’Elizabeth Ashley Wharton : deux mariages ratés

Au début des années 1990, Vince Neil était en couple avec l’actrice et Playmate de Playboy Heidi Mark. Le couple a commencé à se fréquenter en 1993 après s’être rencontrés lors d’un rendez-vous à l’aveugle organisé par la maquilleuse d’Heidi.

Après quelques mois de relation, le couple s’est fiancé et s’est marié en 2000. Le mariage de Neil avec Mark s’est toutefois soldé par un divorce en 2001. Vince a épousé Lia pour la quatrième fois en janvier 2005. Après cinq ans de mariage, le couple s’est marié et a divorcé en 2010.

Il s’est marié quatre fois, mais aucun de ses mariages n’a tenu ses vœux de mariage. Vince est maintenant marié à Rain Hannah.

Quand Elizabeth Ashley Wharton et son mari se sont-ils mariés ?

Le couple s’est marié le 15 octobre 2014. Leur mariage a eu lieu au magnifique Four Seasons Biltmore à Santa Barbara. Ils se sont mariés devant leurs amis et les membres de leur famille ; Vince, le père d’Elle, était également présent.

DJ Darla Bea, une DJ primée de Santa Barbara, s’est produite lors de la cérémonie. Elysium Productions, une société de vidéographie, était également présente à la cérémonie.

Les tourtereaux partagent une passion pour la musique et y ont fait carrière avec succès. Elle et son mari Will sont mariés depuis plus de six ans et le couple est connu pour sa vie personnelle et professionnelle équilibrée.

Ils sont restés ensemble quatre ans avant de se marier.

Ils se sont rencontrés pour la première fois en 2010. Will Wharton, le mari d’Elizabeth Ashley Wharton, a publié une photo du couple sur Instagram le 1er janvier 2020, pour commémorer leur dixième anniversaire de mariage. Le message a révélé que le couple était en couple depuis des années avant de se marier.

Avez-vous des enfants?

Elle et son partenaire Will sont mariés depuis plus d’une décennie mais n’ont pas encore eu d’enfants. Elizabeth, quant à elle, est la fière tante de deux enfants, le neveu Trace et la nièce Hailee Marie, issus du mariage de son demi-frère Neil avec Marie Wharton.

Elizabeth Ashley Wharton Vie professionnelle

Wharton a choisi la même racine en raison de l’influence de son père musicien. Aujourd’hui, elle est la bassiste de Loomis & the Lust, un groupe pop-rock californien indépendant créé en 2008. Son mari Will est désormais le leader du groupe. Le premier EP du groupe est sorti un an après leur formation et un deuxième EP, Space Camp, est sorti en 2010.

Un certain nombre de singles sont également sortis, dont « Bright Red Chords », qui a été nominé pour le MTVu Music Video Award « Freshman ». Elle est également une chanteuse qui publie souvent de courts extraits d’elle chantant dans divers programmes sur ses comptes de réseaux sociaux.

Valeur nette d’Elizabeth Ashley Wharton

Vince Elizabeth, la fille de Neil, avait une valeur nette de 200 000 $ en septembre 2023. Sa carrière musicale lui a apporté beaucoup de succès. D’après la valeur nette de son père, Neil est estimée à 50 millions de dollars en septembre 2023. Sa carrière musicale réussie est l’une des principales raisons pour lesquelles il dispose d’une si grande valeur nette.

Vince, qui est né et a grandi à Hollywood, en Californie, s’intéressait au basket-ball, au baseball, au surf et au football en plus de la musique. Depuis qu’il est devenu le chanteur principal de Motley Crue en 1981, il a mis tout son talent dans la musique.

De plus, l’artiste s’est lancé dans les affaires et possédait un magasin appelé « S’Crüe » sur Melrose Avenue à Los Angeles. Neil a également travaillé sur plusieurs films et émissions de télévision. Dans le film de 1990 Les Aventures de Ford Fairlane, il incarne Bobby Black, le chanteur d’un groupe de rock fictif.