Elizabeth Francis Frakes est un acteur de théâtre, écrivain et cinéaste basé à Portland et à Los Angeles. Sa mère Genie Francis est surtout connue pour ses rôles de Laura Spencer dans General Hospital, Diana Colville dans Days of Our Lives et Geneviève Atkinson dans The Young and the Restless.
Elizabeth Francis Frakes Âge et frères et sœurs
La fille de Jonathan et Genie, Elizabeth Francis Frakes, est née le 30 mai 1997., dans le Maine. Frakes, aujourd’hui âgée de 26 ans, a grandi avec son frère Jameson Ivor Frakes à Belfast, dans le Maine.
Son frère Jameson est un musicien qui n’est pas intéressé par une carrière dans le show business. Il a également étudié le cinéma documentaire au Ithaca College.
La carrière théâtrale d’Elizabeth Francis Frakes
La carrière théâtrale de Frake a commencé à l’adolescence lorsqu’elle a reçu un prix prestigieux de la National YoungArts Foundation pour son film IV Script.Avec Love, Tuck et Alex à l’âge de 15 ans.

Frakes a expliqué à Viewpoint qu’elle souhaitait étudier le cinéma et la narration afin de pouvoir créer des documentaires pour éduquer le public sur les questions environnementales.
Au cours de ses études, Eliza a été très active dans les départements d’anglais et de théâtre et a complété des études indépendantes en collaboration avec les deux départements, ce qui lui a permis d’écrire un pilote et une pièce de théâtre.
Leur pilote original a ensuite remporté la division étudiante du Wild Sound Festival. Au cours de ses années universitaires, elle a également reçu le Prix de distinction départementale pour son jeu d’acteur.
L’expérience théâtrale d’Elizabeth
Eliza a commencé à vivre et à travailler à travers le pays, dans des salles d’écrivains, sur des plateaux de tournage, dans des théâtres et en tant qu’éducatrice. après avoir obtenu son diplôme du Portland Experimental Theatre Ensemble.
À Los Angeles, elle a travaillé à distance comme scénariste pour Fuzzy Door Productions. Les crédits théâtraux de Frake incluent Mash dans Stupid F*$king Bird, Tabby in Cuddles, Lily in Waterlily et Sarah in Murky (un court métrage). Les œuvres scéniques précédentes de Frakes incluent Remembrance Day et Moleman.

Une de ses œuvres a été présentée au Festival de Cannes.
Les courts métrages de Frakes ont également été sélectionnés au Festival de Cannes et elle a été lauréate du Festival international du film de Fort Lauderdale..
Les collègues de Frakes l’ont décrite comme une femme vraiment douée pour créer du matériel original et jouer dans des pièces classiques, modernes et expérimentales aux niveaux collégial et professionnel.
Eliza est également la directrice fondatrice de 920 Collective, une communauté artistique interdisciplinaire qui se réunit pour collaborer et soutenir les jeunes professionnels des médias.
Elle est également membre du Théâtre Corrib.
Le CV de Frakes en dehors du théâtre a commencé à prendre forme lorsqu’elle a décroché un poste de scénariste-PA dans une nouvelle émission pour CBS All Access en septembre 2019, ce qui lui a permis de travailler dans l’équipe de soutien et de s’éloigner du travail à la télévision. espace pour apprendre.
Eliza a ensuite effectué une résidence d’un an à l’Echo Theatre en 2020 en tant que l’un de leurs jeunes dramaturges sélectionnés, où elle a fait ses débuts avec sa première pièce complète, Moleman.

Les parents d’Elizabeth Francis Frakes
Jonathan Frakes et Genie Francis, les parents d’Eliza Frakes, se sont rencontrés en 1982 lors du tournage de la mini-série Bare Essence.. Cependant, ils ont commencé à se fréquenter en 1985. Après une deuxième rencontre lors du tournage d’une autre mini-série intitulée « Nord et Sud » en 1984.
Le couple s’est fiancé en 1986, s’est marié le 28 mai 1988 et est marié depuis.
Après leur mariage, ils ont eu deux enfants : un fils, Jameson Ivor Frakes, né en 1994, et une fille, Elizabeth Francis Frakes, née en 1997.
Elizabeth sort-elle avec quelqu’un ?
Frakes n’a pas encore révélé de détails sur sa vie personnelle, en particulier sur son partenaire amoureux.. Interrogé pour discuter de questions familiales, le jeune adulte répondait rarement. Sans parler de qui est son petit ami.
Valeur nette de Jonathan Frakes
Jonathan Frakes, le père d’Eliza, acteur et diplômé de Harvard, vaudrait plus de 25 millions de dollars en septembre 2023. L’acteur d’1,80 mètre a tiré l’essentiel de sa fortune de sa carrière d’acteur, qu’il poursuit depuis la fin des années 1970.
Et bien que des décennies se soient écoulées depuis sa percée dans la franchise Star Trek, le père d’Eliza continue de travailler dans l’industrie du divertissement.