Elizabeth Lambert : Qui est Elizabeth Lambert ? – Elizabeth Lambert, également connue sous le nom de Ponytail Girl en raison de son attitude épouvantable, est une Américaine qui a joué au football en tant que défenseure pour l’équipe féminine de football du Nouveau-Mexique.

Elle est populaire pour une mauvaise raison, car elle attaque ses adversaires pendant le jeu en leur tirant les cheveux, en leur donnant des coups de pied, etc.

La dernière fois qu’elle a attaqué quelqu’un et n’a pas eu de chance, c’était lors des demi-finales de la Mountain West Conference entre son équipe, le Nouveau-Mexique, et l’Université Brigham Young (BYU), le 5 novembre 2009, où elle a attaqué son adversaire et l’a maltraitée à coups de poing et de pied.

Elle a reçu un carton jaune à la 76e minute du match et a ensuite été suspendue pour deux matchs pour sa mauvaise attitude lors de la demi-finale contre BYU. Elle a également été interdite de toutes les activités de football dans lesquelles elle était impliquée et a été interdite jusqu’en 2010.

Cela a marqué la fin de sa carrière de footballeur alors qu’elle a disparu des feux de la rampe, mais on se souvient encore de ses actions terribles.

Biographie d’Elizabeth Lambert

Tout ce que l’on sait d’Elizabeth Lambert, c’est qu’elle est une Américaine qui a joué en tant que défenseure pour l’équipe féminine de football du Nouveau-Mexique. Même si elle était l’une des meilleures joueuses de football de son équipe, elle avait de mauvaises manières dans le football. Il n’y a aucune information sur sa vie personnelle, son éducation ou sa famille.

Âge d’Elizabeth Lambert

L’âge de l’ancien défenseur est inconnu.

Quel a été le crime d’Elizabeth Lambert ?

Elizabeth aimait se comporter de manière atroce lorsqu’elle jouait au football avec ses adversaires et les attaquait. Lors des demi-finales de la Mountain West Conference 2009, la joueuse junior de l’équipe de football du Nouveau-Mexique a abusé de ses adversaires en leur donnant des coups de pied, des coups de poing, des coups de coude et en leur tirant les cheveux.

Ses attaques délibérées lui ont valu un carton jaune à la 76e minute de la seconde période. Elle a ensuite été sanctionnée par la commission de discipline. Elle a connu du succès sur la plateforme de partage de vidéos YouTube avec plus d’un million de vues de sa vidéo en trois jours.

Qu’est-il arrivé à Elizabeth Lambert ?

L’ancienne défenseure du Nouveau-Mexique a été suspendue indéfiniment pour ses actes illégaux dans le football, tels que coups de coude, coups de pied, tacles, tractions, coups de poing et autres.

Elizabeth Lambert s’est-elle excusée ?

Oui. La star du football s’est excusée pour son comportement inapproprié. Même si le mal était déjà fait, elle assumait l’entière responsabilité de ses actes et était prête à accepter la punition qui lui était infligée. Elle a montré des remords pour son mauvais caractère.

Elizabeth Lambert a-t-elle été punie ?

Oui. Elizabeth a été interdite de jouer aux deux matchs suivants suite à ses actions lors du match de demi-finale contre BYU. Elle a été interdite de toute activité footballistique jusqu’en 2010.

Elizabeth Lambert est-elle mariée ?

L’état civil d’Elizabeth est inconnu car elle a gardé sa vie secrète du public.