Enes Kanter Freedom, le centre de sauvegarde de 6 pieds 10 pouces des Boston Celtics, est désormais officiellement en couple. Selon les rapports de TMZ, Freedom a officialisé sa relation avec le mannequin australien de 36 ans Emily Sears. Il a également été rapporté que le couple se fréquentait depuis quelques mois. Emily vit actuellement à Los Angeles tandis que Freedom est actuellement basée à Boston.
Qui est Emily Sears?

Emily Sears est un mannequin australien surtout connu pour la campagne publicitaire Carl’s Jr.. Personnellement, Emily Sears est une fervente défenseure de la positivité corporelle et du féminisme. Elle compte 4,6 millions de followers sur Instagram. En plus de Carl’s Jr., elle a également soutenu des marques telles que Monster Energy, Strikeforce MMA et Esquire Magazine, entre autres. Emily est également apparue dans des magazines tels que GQ USA, Transworld Motocross, etc.
A lire aussi : « La personne à déplacer est Russell Westbrook » – Kendrick Perkins…
A lire aussi : « Les Lakers sont pathétiques » Kendrick Perkins s’en prend sévèrement aux Lakers pour…
Enes Kanter Freedom, la personne la plus courageuse selon Emily

Sears a récemment publié une photo d’Enes Kanter Freedon et d’elle-même. Elle a commenté son propre message : « La personne la plus courageuse que je connaisse » et a tagué Liberté.
Sears n’a pas tort. Freedom a fait preuve de beaucoup de courage ces dernières années. Il a activement fait campagne contre les pratiques qui portent atteinte aux droits humains dans le monde.

Bien qu’il soit souvent critiqué par les fans qui pensent que ce n’est qu’un gadget, peu comprennent que cela vient d’un problème personnel de liberté. Il est né en Suisse et a grandi en Turquie. Il était un farouche opposant au président turc Recep Tayyip Erdogan et à son régime dictatorial.
En 2017, son père a été reconnu coupable de terrorisme et est resté emprisonné avant d’être libéré l’année dernière. Le passeport turc de Freedom a également été confisqué. Freedom est récemment devenu citoyen américain et a ajouté « Freedom » à son nom.

C’est cette expérience qui a inspiré Freedom à rechercher partout dans le monde les injustices ou les violations des droits de l’homme et à éduquer les gens à leur sujet. Il a également accusé la NBA et Nike de tenter d’étendre leurs pratiques commerciales en Chine aux dépens des musulmans ouïghours. Il a également appelé les joueurs à ne pas faire de commentaires sur le sujet. Il a également reçu de la haine lorsqu’il a appelé LeBron James pour cela.
A lire aussi : « Je me ruine les genoux » – Draymond Green révèle pourquoi il a décidé…