Emiru a déclaré qu’elle avait donné à Dyrus une seconde chance dans leur relation

Dyrus, ancien joueur professionnel de League of Legends, est en couple avec un autre joueur, Emiru, depuis 2016.. En raison de leurs charmantes pitreries lors des émissions en direct, ils sont considérés comme une « …

Dyrus, ancien joueur professionnel de League of Legends, est en couple avec un autre joueur, Emiru, depuis 2016.. En raison de leurs charmantes pitreries lors des émissions en direct, ils sont considérés comme une « cible de couple » idéale dans la communauté des jeux et du streaming. Cependant, beaucoup de ses followers ont été surpris d’apprendre que leur couple de joueurs préféré était sur le point de se séparer en 2020.

Dyrus a eu une seconde chance dans une relation

Les fans des streams Twitch ont eu beaucoup de plaisir à regarder leur couple préféré jouer ensemble. Mais ils ne savaient pas que Dyrus et Emiru étaient sur le point de se séparer. Dyrus s’est rendu sur Twitter le 1er mai 2020 pour révéler ce qui se passait entre lui et sa petite amie. Il a déclaré dans le tweet qu’il souhaitait parler ouvertement de sa relation. Il a admis qu’il avait blessé sa fiancée émotionnellement et psychologiquement et qu’ils étaient sur le point de rompre.

Émiru

Dyrus a poursuivi sa déclaration en disant que son partenaire avait donné une seconde chance à leur relation et qu’il cherchait également une réhabilitation. Dyrus a également demandé pardon, s’est excusé auprès de tout le monde et a déclaré qu’il n’aurait pas dû publier le message précédent – ​​un tweet d’avril qui a depuis été supprimé. Cependant, il a répondu au message, affirmant qu’il avait commis une « très grosse erreur et dit des choses terribles » et qu’il essayait de arranger les choses. Je veux être complètement honnête sur ce qui s’est passé. Nous étions sur le point de rompre parce que j’avais blessé psychologiquement Emily.

Mais maintenant, elle me donne une autre chance et je vais demander conseil. Je m’excuse d’avoir inquiété tout le monde pour moi. Je n’aurais pas dû tweeter à ce sujet. – Marcus Dyrus (@Dyrus) 1er mai 2020 Votre supposition sur ce qu’était le tweet supprimé est aussi bonne que la nôtre. Mais espérons que le doux couple se porte bien dans leur relation.

Chronologie de la relation Émiru-Dyrus

Le duo de diffuseurs Twitch est ensemble depuis plus de quatre ans. Bien qu’ils aient commencé à remonter au mois de juin, ce n’est que le 2 décembre 2016 que le joueur a annoncé sa fiancée après avoir partagé une jolie photo sur Instagram. Depuis, les deux hommes sont restés ensemble et se sont soutenus à chaque étape de leur vie. Comme ils sont tous deux streamers, on les voit souvent jouer ensemble et se promouvoir mutuellement sur leurs propres chaînes. D’ailleurs, ils n’hésitent pas à partager des photos les uns des autres sur les réseaux sociaux. Emiru, par exemple, s’est rendue sur Twitter le jour de la Saint-Valentin 2017 pour publier de belles photos d’elle et de Dyrus. Les photos étaient accompagnées d’une déclaration touchante dans laquelle elle le remerciait de toujours l’aimer et de la soutenir.

Émiru

Au cours de la troisième année de leur relation, l’ancien joueur de League of Legends a posté une photo animée de deux amoureux s’embrassant le 21 juin 2019. Dans la légende, il a mentionné sa petite amie et a déclaré qu’ils étaient ensemble depuis trois ans. Dyrus n’a rien dit de nouveau sur sa relation depuis ce message. Cependant, étant donné qu’il n’a supprimé aucun de ses messages avec sa petite amie, on peut supposer qu’ils sont toujours ensemble.

Qui est Emiru ?

La petite amie de Dyrus est costumière. Son compte Instagram, Emiru.jpg, présente ses œuvres représentant divers personnages d’anime. Elle aime aussi jouer aux jeux vidéo. À tel point que dans un tweet du 17 octobre 2019, elle a révélé qu’elle avait rompu avec son petit ami du lycée après qu’il lui ait fait pression pour qu’elle choisisse entre lui et League Of Legends. Elle lui a donné le jeu et est passée à autre chose.

Découvrez cette publication sur Instagram

Un post partagé par Lil Egg (@emiru.jpg)