Enfants de Bruce Lee : rencontrez Brandon Lee et Shannon Lee – Dans cet article, vous apprendrez tout sur les enfants de Bruce Lee.

Mais alors qui est Bruce Lee ? Bruce Lee était un artiste martial et acteur populaire de Hong Kong et des États-Unis.

Il a été le créateur du Jeet Kune Do, une philosophie d’arts martiaux hybrides combinant des éléments de divers styles de combat et est souvent considéré comme un pionnier des arts martiaux mixtes contemporains.

Biographie de Bruce Lee

BruceLee est né Lee Jun Fan le 27 novembre 1940 à San Francisco, Californie, le cinquième et dernier enfant de Lee Hoi Chuen et de la Chinoise de race blanche Grace Ho Oi-yee. Avant la naissance de Lee, sa famille a déménagé aux États-Unis ; Cependant, après que Lee ait eu trois mois, ils sont retournés à Hong Kong. Une sœur biologique de son lieu de naissance lui a donné le nom de Bruce. Mais il n’a pu utiliser ce nom que dans ses dernières années.

Avant de fréquenter l’Université de Washington, où il a étudié la philosophie, Lee a passé ses années d’école primaire à Washington, à l’Edison Elementary School. Durant ses années scolaires, il étudie le judo, la gymnastique, la danse, la poésie et la danse. Les études de Lee incluaient une variété de religions et de confessions asiatiques, car il avait un intérêt particulier pour la philosophie asiatique et occidentale. Cela l’a aidé à développer son amour de la poésie et sa capacité d’expression.

Lee avait étudié la danse et s’était entraîné au style de kung-fu Wing Chun avec Yip Man avant de s’installer pour fréquenter une université en Amérique. Un mélange de boxe et de danse cha-cha, qu’il a ensuite développé en un style de combat distinctif qui est finalement devenu l’un de ses héritages à Hong Kong.

Artiste martial accompli sans être un maître, Lee a construit un réseau de centres d’entraînement de kung-fu à Seattle où il a enseigné son style de combat unique. Bruce Lee est entré dans l’histoire de son école en devenant le premier Caucasien à enseigner le Kung Fu en Amérique.

Lee a accepté des étudiants sans égard à leur race ou à leur origine ethnique, ce qui l’a finalement mis en conflit avec Wong Jack Man lorsque la confrontation légendaire entre Wong Jack Man et Bruce Lee a éclaté.

Enfants de Bruce Lee : Brandon Lee et Shannon Lee

Brandon Lee et Shannon Lee sont les deux enfants de Bruce Lee.

Qui est Brandon Lee?

Brandon est né le 1er février 1965. C’était un acteur et artiste martial américain. Il est décédé accidentellement pendant la production de The Crow après son rôle révolutionnaire d’Eric Draven dans le film de dark fantasy The Crow.

Il est décédé le 31 mars 1993 à Wilmington, Caroline du Nord, États-Unis.

Qui est Shannon Emery Lee?

Shannon Lee, quant à elle, est également une actrice et artiste martiale américaine. Elle est la seule enfant survivante de la légende Bruce Lee. Elle est née le 19 avril 1969 à Los Angeles, Californie, États-Unis.

Elle est mariée à Ian Keasler. Ils se sont mariés en 1994.

Bruce Lee a-t-il eu trois enfants ?

Non, Bruce Lee n’a eu que deux enfants.

Combien d’enfants Bruce Lee a-t-il eu avant sa mort ?

Bruce Lee n’a eu que deux enfants avant sa mort en 1973. Il s’agit de Brandon Lee et Shannon Lee.

Source; Ghgossip.com