Danielle Collins est une joueuse de tennis professionnelle américaine. Nous parlons ici des enfants de Danielle Collins, de sa jeunesse, de sa valeur nette et plus encore.

Elle a 29 ans.

Danielle Collins mesure 178 centimètres ou 5 pieds 10 pouces. Son poids corporel est de 57 kg. La couleur de ses yeux est verte et ses cheveux sont bruns.

Biographie de Danielle Collins

Danielle Collins est née le 13 décembre 1993 à Saint-Pétersbourg, en Floride, aux États-Unis.

Au cours de ses années de deuxième et dernière années à l’Université de Virginie, elle a remporté le championnat individuel de la NCAA à deux reprises, en 2014 et 2016.

Collins était la joueuse universitaire la mieux classée lorsqu’elle a obtenu son diplôme de Virginie en 2016.

Collins est considéré comme imprudent et sauvage en raison de son style de jeu agressif. Elle est l’une des joueuses les plus percutantes du circuit WTA, avec un service puissant et de solides coups de fond de court sur les deux ailes. Son jeu lui permet de remporter de nombreuses victoires, mais elle commet également de nombreuses fautes directes.

Ses coups de pied, son coup droit à l’envers et son revers sur tous les tableaux sont ses meilleurs atouts. Ses excellentes compétences en volée lui permettent également de remporter des victoires depuis n’importe quelle position sur le terrain.

Elle a mis l’accent sur l’apprentissage dès l’enfance. En 2012, elle est diplômée du North East High School de Saint-Pétersbourg.

Danielle Collins a été influencée par le sport depuis qu’elle était enfant, elle a donc fait du tennis son sport principal et a atteint le rang junior alors qu’elle était au lycée. Après avoir reçu le classement, elle a bénéficié d’une bourse d’études à l’Université de Floride.

Peu de temps après, elle a été transférée à l’Université de Virginie, où elle a poursuivi ses études et remporté le titre individuel de la NCAA au cours de ses dernières années. Danielle Collins a obtenu un baccalauréat en administration des médias et des affaires de l’UVA et s’est préparée professionnellement au tennis.

Collins a fait sa grande percée à l’Open d’Australie 2019, atteignant les demi-finales après avoir battu la numéro 2 mondiale Angelique Kerber au quatrième tour.

En simple, elle a atteint les quarts de finale de Roland-Garros 2020, tandis qu’en double, elle a atteint la finale des championnats de Wimbledon 2019. Collins a remporté sa première victoire en simple sur le circuit WTA à l’Open de Palerme en 2021, ainsi qu’un tournoi WTA 125K et quatre tournois ITF.

Collins a amassé une fortune considérable à un si jeune âge. Sa valeur nette est estimée à plus de 5 millions de dollars, dont la majorité provient de victoires en tournois.

Elle a également participé à un certain nombre d’accords de parrainage, portant son revenu annuel à bien plus d’un demi-million de dollars.

Danielle Collins s’est rapidement imposée sur le circuit féminin après avoir quitté le circuit masculin. Ses sponsors actuels incluent New Balance, Head et ROKiT. Les bijoux Danielle Collins sont les propres bijoux de Collins

Danielle Collins est née à Saint-Pétersbourg, en Floride, de Walter Collins et Cathy Collins.

Ses parents étaient l’un de ses plus grands supporters lors de ses matchs, comme elle l’a révélé.

Elle a également été initiée au tennis par son père Walther, qui pratiquait ce sport pour le plaisir dès son plus jeune âge. En fait, elle a été entraînée par son père jusqu’à ce qu’elle décide de consacrer sa vie au tennis.

Danielle a toujours eu beaucoup d’amour et de gratitude pour la présence de son père dans sa vie et ses motivations pour sa carrière.

Tom Couch, l’entraîneur personnel de Danielle Collins, sort actuellement avec elle. Tom est son entraîneur personnel et ils entretiennent une relation amoureuse et professionnelle.

Thomas Couch est un footballeur australien qui joue actuellement pour TSL North Launceston. Avant d’être radié à la fin de la saison 2013, il a disputé trois matchs pour le Melbourne Football Club dans la Ligue australienne de football (AFL).

Un drôle d’incident s’est produit à Roland-Garros 2020. Dès le début du deuxième set contre Sofia Kenin à Roland Garros 2020, l’Américaine a demandé à son petit ami Tom Couch de quitter le box des joueurs sur le court Philippe Chatrier.

Collins était irrité après avoir échoué à capitaliser sur deux opportunités de break contre la tête de série n°4 Kenin, qui avait remporté le premier set.

Malheureusement, elle n’a pas de frères et sœurs plus jeunes ou plus âgés, ce qui explique l’attention sans faille de sa mère pour tous ses jeux.

Enfants de Danielle Collins : Danielle Collins a-t-elle des enfants ?

Danielle Collins n’a actuellement pas d’enfants mais envisage de s’installer prochainement.